Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • semaine coole au niveau de la clientèle
    là c'est pas pour 3 poussières de freins dans les jantes
    chef Christophe
    Tournus
  • Vendredi 13 Novembre 2020
  •  

    La 12h30 validée, je file chez Dachser pour vider les pièces de bagnoles pour la Tunsie. Ils sont bien braves ici, ils veulent bien me vider par côté. J’aurais pu à quai mais à condition de sortir le broyeur diesel, bref faire le show sur le quai, très peu pour moi. D’ailleurs j’ai bien failli devoir le mettre en route pour le bouger car l’IBC que je voulais avancer au tablier ne passait pas à côté, j’ai préféré vider le poteau pour ne pas griffer l’engin. Ensuite, c’est SQF avec la palette de Margate, 5 minutes. Un peu d’A43 pour aller cette fois bouger l’engin vert à Nivolas Vermelle, client que j’ai fait le mois dernier. Je l’appelle et file direct à la boîte roche qui dispose d’un quai. Il arrive avec une remorque, 15 minutes à peine l’histoire. 

    ça s’est bien décanté, je peux aller à St Rambert pour vider l’IBC chez Pascal le corsica liner.J’y vais pas les autoroutes. Ils sont installés dans une ancienne usine, à l'accès pas trop simple, ils viennent me le chercher en bas, à l’entrée, c’est sympa et plus simple.   Il est midi, je peux remonter ma dernière palette de bandes de protection Obex à Jarcieu car elle est destinée au 34.

    je vide ça vite fait, mon programme n’est pas trop défini, et les chefs habilités concernant mon cas, Stéphane et Jean No ne sont pas là. Si, Julie à des news, ce sera 2 clients UK, mais tout n’est pas là. C’est alors le moment de passer l’ensemble au bain. Antho devant n’y traîne pas tellement il doit juger le caractère urgent de la chose. J’ai juste le temps d’avaler des sardines de Galice en attendant mon tour. Je fais un peu de zèle une fois n’est pas coutûme avec un bon pré lavage avant rouleaux. Après tout, le camion doit se sentir bien léger, c’est à mon tour d’aller en faire autant sous la douche. A 14h je suis frais et dispo pour m’occuper du programme de la semaine à venir. Il y a bien les 2 lots UK, mais avec un ferry disponible que mardi matin. Stéphane a trouvé de quoi m’occuper lundi et ce sera ma foi très bien, et Jean No m’ en recolle un aussi. Parfait. Tout comme les 2 chefs de quai Damien et Christophe chauds pour charger le complet initial d’ibc. Un peu de gerbage dehors par Christophe, au petits oignons comme d’hab, et je peux repartir pas trop tard. Et puis rien ne va mal, alors Nathalie suggère de faire le contrôle de mon lot adr, bonne idée, c’est tellement rare de ne pas être sur les chapeaux de roue le vendredi. A 6h c’est reparti, via Lyon périf, c’est bien vert, comme il y a un poil de confinement tout de même. 

    15 minutes au gazole à Tournus, 30 pour casser la graine à Montigny le Roi et je suis posé chez Jacky à 22h.  Bon week end en vue, normal, la semaine fut bonne  aussi.