Carnet de bord de Janvier 2021 | Partager sur Facebook |
9h01 de coupure, il est temps de repartir.
Je finis de traverser la Wallonie et entre en Flandres vers Tirlemont, Tienem en flamand. Ensuite Aarschot, Heist op den berg, Putte, Mechelen et enfin Anvers. Sur le port c'est branle bas de combat, la politie est sur tout les fronts pour arrêter les camions, particulièrement les convois. Les motards ramènent leurs proies sur le parking des scanners pour un contrôle en règle. Je passe à travers...
Je rejoins le terminal où je vide, c'est très calme ici alors que d'habitude c'est blindé de monde. En 1h c'est torché.
Comme je recharge des caisses au tout dernier terminal avant la hollande je repasse devant les scanners, il y a toujours autant d'animation !
J'arrive vers 11h30 , il y a un peu plus de monde ici mais là plupart c'est des containers, ça me dérange pas. Il me faudra quand même 2h pour tout faire, visiblement la sécurité fait du zèle ici aujourd'hui...
Plus qu'à redescendre, j'hésite car depuis ce matin sur Classique 21 on annonce pas mal de neige sur les Ardennes. J'exclus de toute façon le retour par le Luxembourg, je fais plouf plouf et ça tombe sur Charleroi-Gué d'Hossus, de toute façon j'aime pas revenir par Lille ou Valenciennes.
Zéro bouchons sur Anvers aujourd'hui, un ralentissement sur le ring de Bruxelles mais rien de méchant, Charleroi nickel. Je garde la nationale entre Poix Terron et Châlons, aucune perte de temps.
Ce soir je campe à Joinville, ça a bien marché, mieux que sur le plan !