Carnet de bord de Février 2021 | Partager sur Facebook |
J'ai réagi en partant ce matin, ici sur ce parking c'est l'ancien poste frontière RFA/DDR, il reste les vestiges de l'ancienne douane et des miradors qu'on a laissé tels quels pour ne pas oublier. C'est limite flippant...
J'ai une bonne cinquantaine de bornes à faire, je pense qu'en partant à 7h30 j'ai une bonne marge. En fait j'ai tourné un petit moment pour trouver l'entrée de l'usine, des travaux barrent la route et pour chercher une déviation demerde-toi Tophe !
Mon contact qui est portugais répond au téléphone mais semble ne pas m'entendre, je me débrouille seul et finit par dégoter l'entrée. Pourtant l'usine est immense mais l'entrée est rikiki et sans gardien, juste un interphone.
La grue est déjà là, c'est une très bonne chose. Ils sont en train de dégager la neige avec un chargeur pour poser les containers. La grue se met en place, moi aussi. On m'enlève le premier, et il faut bouger pour le second qui sera mis en place plus loin. C'est un peu long mais ça le fait quand même.
Une fois vide je téléphone à la base, il y a rien à recharger dans le coin. On avait une touche pour un Berlin Strasbourg mais visiblement ça a foiré, dommage !
Du coup je prend tranquillement le chemin du Luxembourg, j'ai plus que le temps pour 14h demain.
J'ai le choix entre l'A2 et l'intégralité de la Rurh, ou bien pour le même kilométrage redescendre sur Kassel, Gießen, Coblence et Trier. Je choisis la deuxième option évidemment !
Un peu de gazole avant Kassel dans un autohof, le coin est sympa et la neige fond, du coup je chausse mes baskets et en profite pour un petit run de 6km à travers le bourg ma fois bien sympa. Ensuite une bonne douche et on s'avance tranquillement jusqu'à un peu après Gießen où je trouve un petit autohof tranquille !