Carnet de bord de Janvier 2021 | Partager sur Facebook |
Après un week-end très calme à tout les niveaux, il faut bien retourner au charbon. Bon je vais pas me plaindre je démarre de Condrieu il est pas loin de 9h ! Le chef m'a dit vendredi de pas me présenter avant 10h au chargement, et pour faire 27km j'allais pas partir aux aurores. Du coup je fais bien d'arriver un peu en avance car c'est prêt. Ici c'est les terres froides, il fait encore 1 degré.
Une heure après je repart, lesté du poids phénoménal de 4t !
Je fais de savants calculs, et j'en déduis que le mieux c'est quand même bien de monter par Paris. Donc A6. Lyon passe nickel, en plus il fait beau. Ça dure pas longtemps, le ciel se couvre après Villefranche. Stop miam à Belleville, je remet à zéro les compteurs. Je choppe de la neige après Beaune jusqu'à Auxerre, puis de nouveau le soleil ! La montée est pas des plus passionnantes, du classique ici. Des camions et quelques voitures au milieu pour faire bonne mesure.
Je refais une 45 au péage de Fleury histoire de laisser un peu filer le boxon parisien de la fin de journée, tant et si bien que je pense avoir battu un record en ne mettant seulement 1h et 4 minutes exactement jusqu'au triangle de Rocquancourt. A 19h, je crois rêver ! Finalement le couvre-feu a du bon quelque-part...
Je fais tirer jusqu'à Vironvay sur l'A13, j'ai même pas entamé ma dixième heure de volant et cerise sur le cocotier je valide une belle 11h !