Carnet de bord de Janvier 2021 | Partager sur Facebook |
Décollage pas trop tôt encore aujourd'hui, il y a juste à rouler et ça c'est cool ! La N7 est calme ce matin, il tombe une espèce de merdouille avec 1 degré, prudence...
Plus je descend et plus la température remonte, c'est peut-être une loi de physique, non ?
J'ai marqué plus haut que je faisais que rouler aujourd'hui, en fait il me faut faire du gazole. Ça tombe bien je passe à côté du dépôt ! Je met un coup de lavage aussi, tant qu'à faire.
Je repart tout propre et réservoir plein, let's go plein sud ! Un peu de nationale entre Chanas et Valence, j'ai une course à faire à St Vallier. Je trouve le plein soleil en dessous de Montélimar, et quatorze degrés au compteur. Le sweat gicle en couchette, en-avant pour une séance de bronzette derrière le pare-brise !
Une dernière coupure après Aix, j'en profite pour installer le capitonnage que Francky m'a fait passer. Je colmate avec les deux horribles vitres de part et d'autre de la couchette. C'est vraiment ridicule ce montage MAN, et je suis assez content du résultat.
Dernière étape, le plus difficile reste à faire, à savoir trouver une place de parking potable avant Nice. J'en fais deux, déjà saturés à 18h. Je trouve mon bonheur à celui situé au péage d'Antibes, c'est pas le Pérou mais au moins je suis bien garé !