FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A89
    Ossuaire de Navarin
  • Mercredi 24 Février 2021
  •  

    Je retrouve Fifi le bientôt retraité au dépôt. Un café et on est parti. On charge vers Firminy des cyclones, c'est pas du vent tout ça ! C'est léger, pas haut, la largeur est au gabarit,  on étire juste de 3m pour rentrer correctement les pièces.  
    On arrime tout bien comme il faut,  papiers aux bureau et on met les bouts à 10h15. Rien ne va mal !  On roule presque 4h15, ça nous mène au parking à Langres. 45 minutes pour se restaurer et boire un café,  on a vu pire.  
    L'autoroute c'est bien mais faut pas abuser,  nous sortons à Chaumont. Je croise Dedieu à Semoutiers,  Cuicui avant St Dizier et il paraît Mich 07 aussi,  à qui j'ai mis un joli vent. Normal avec nos chargements !  
    À Chalons-en-Champagne nous bifurquont direction Suippes et Charleville-Mézières j'ai comparé on est même  gagnant par rapport à Reims niveau temps. Il paraît que c'est ouvert à gué d'hossus mais il font juste des plateau à emporter. On décide de stopper la bas pour la nuit, en arrivant on aperçoit des convois éoliens, sans parler des convois classiques bref le parking est archi saturé, impossible de nous garer. Nous rentrons donc en Belgique à la recherche d'un parking valable pour la nuit, il nous reste une vingtaine de minutes à rouler et nous trouvons notre bonheur après la bifurcation de Philippeville, ce n'est pas terrible mais au moins nous ne sommes pas directement au bord de la 4-voies, ça ira bien pour une 9h.