| Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
C’est l’heure de la reprise après un week-end raccourci à pas foutre grand-chose au point que j’ai pas réussi à écrire entièrement mon CDB, ducoup à 7h25 je suis à Dreux le camion est pas encore totalement chargé ducoup j’attends et sa me laisse le temps de regarder le programme du jour et de tenter m’occuper comme je peux, à 8h il est temps de décoller direction Houdonville après une grosse heure de route je suis chez mon client et je peux commencer le vidage et à 9h30 je file à Heudebouville, tout se passe bien et je repart rapidement et ensuite je vais chez mon prochain client pour ma première ramasse pas loin d’où je suis en arrivant on m’annonce que y’a une grosse panne d’électricité et il est impossible de me charger et personne ne sait quand ce sera possible ducoup je continue ma tournée.
A 10h50 je suis à Gaillon déchargement pas super rapide mais sa se fait bien et à 11h20 je repart direction le Auchan la aussi pas super rapide mais sa le fait et à 12h10 je file pas loin à Aubevoye pour 3 palettes chez un revendeur de pièces auto vidage au hayon sans soucis à 12h40 je peux chercher un coin ou me ravitailler finalement ce sera au inter d’à côté, une fois la coupure terminée il est temps de reprendre le cours de ma tournée en allant à St Aubin sur Gaillon pour une seconde ramasse, j’arrive à 13h45 et j’ai pas le numéro de commande sur mon DMS, ducoup petit appel au bureau et c’est réglé mais faut quand même pas être presser pour pouvoir charger et le cariste à l’air d’adorer mon magnifique camion totalement dépassé par l’âge et le chargement se fait tranquillement et à 14h55 je peux reprendre la route direction Gisors.
J’arrive à 15h50 pour livrer une demi palette de bidons d’AdBlue, tire pal à du mal à grimper le trottoir mais fini par y arriver avec beaucoup d’élan et à 16h10 je peux retourner à Heudebouville pour ma ramasse non faite de ce matin, finalement en arrivant à 17h20 y’a plus personne et je suis bon pour repartir à Dreux et à 19h je suis au dépôt me reste pu qu’à faire du tri dans mes papiers, mettre le tire pal en charge et apporter tout sa au bureau en attendant le programme de demain.