| Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
On est déjà jeudi et c’est mon dernier jour de la semaine chez Comaldis, j’arrive à 7h25 au dépôt je découvre le programme du jour et il est temps de me mettre en route pour Droisy, à 8h25 je suis chez le client j’ai un peu d’attente car il ouvre pas avant 8h30 et en 20min j’ai vidé ma palette et les papiers sont fait et je peux repartir pour Tillières, à 9h15 je suis chez le client et en 20min tout est fait et je peux repartir pour Verneuil sur Avre, j’arrive à 9h50 pour 1 livraison et 1 enlèvement y’a un peu d’attente car un camion est déjà à quai et 1 autre en attente de mise à quai et à 10h20 il est temps de repartir pour Rugles.
Après une bonne demi-heure de route je suis chez le client et le déchargement se fait un peu lentement car j’ai du sortir le hayon et que j’ai le gerbeur autoporté à apprivoiser et à bouger pour vider mes 3 palettes mais sa le fait et à 11h20 je repart pour le Neubourg, à 12h10 je suis chez le client déchargement rapide et à 12h20 je peux aller faire ma coupure, une fois la coupure validée je peux faire mon second client au Neubourg c’est pas super rapide car j’ai 1 livraison et 1 enlèvement et tout est pas au même endroit et en 30min tout est fait et je peux filer à Combon.
Après 25min de route je suis chez le client et en 5min tout est fait c’est super je peux retourner à Verneuil pour mes ramasses, à 15h05 je suis de retour à Verneuil pour récupérer un transpalette autoporté sa prend un peu de temps et à 15h25 je repars pour ma seconde ramasse pas loin d’où je suis et à 16h05 je peux repartir pour Dreux, à 17h je suis au dépôt il me reste pu qu’à mettre le tire pal en charge et aller déposer les papiers au bureau et il sera temps de rentrer à la maison en attendant de découvrir ce que Dachser me réserve pour demain.