Carnet de bord de Octobre 2022 | Partager sur Facebook |
Ce matin je suis à 6h20 au dépôt le programme du jour est pas spécialement cool comme hier mais rien de bien compliqué du moins sur le papier à 6h45 la remorque est attelé j’ai réussi à trouver un tire pal pour mes livraisons du jour et le chargement vérifié du moins ce que je pouvais voir et à 6h40 je décolle du dépôt pour l’AS24 qui se trouve à coté finalement le collègue devant moi voulant lui aussi ravitailler son camion me signale que y’a plus de gasoil donc rapide coup d’œil à l’application AS24 et je vois qu’à Saran y’en a pas non plus je décide de tenter quand même avant de me rappeler sur le trajet que y’a Toury et l’application me signale que y’en a donc c’est parfait je fais un petit détour par cette station je décide de couper par Janville même si c’est pas totalement légal le collègue devant moi a eu la même idée puis à cette heure ça doit encore dormir chez les gendarmes, finalement dans Janville y’a un porte voiture arrêté sur le trottoir avec un motard derrière la remorque je les pensais pas aussi matinal, puis à 7h40 je suis en place prêt à faire le plein de mes 2 réservoirs ce qui est réglé en 20 minutes.
Je peux continuer ma route pour Meung sur Loire ou j’ai 7 palettes à livrer ce qui me fait arriver à Rexel à 8h50 après avoir attendu un bon quart d’heure pour qu’on me dise simplement que je suis pas au bon endroit et que la réception est au bâtiment d’à côté ça me surprend car j’ai toujours vidé ici depuis que je viens je vais pas faire le difficile et je me pointe à coté ou j’ai un peu d’attente pour me mettre à quai car ils sont tous pris, puis à 9h35 les papiers sont validés et je peux filer à Mer pour 1 palette.
J’arrive à 10h et en moins de 10 min tout est plié j’aime quand c’est rapide comme ça ce qui me permet de filer à Romorantin ou j’ai 2 clients je galère un peu pour trouver la bonne route qui ne soit pas en travaux et interdite aux PL pour finalement revenir sur mes pas et passer par Beaugency puis enchainé sur de la route forestière pour arriver à 11h25 au brico de Romorantin, le déchargement se fait bien et à 11h50 je file à Delbard qui est à 5min d’où je suis et ensuite je file prendre la route de Contres ou je ferais ma coupure devant le super U de pruniers en Sologne ce qui me fait arriver chez St Michel à 13h50 et après avoir eu un peu de mal à trouver la bonne réception mes palettes sont vidées et je file à D’aucy qui est pas bien loin à 14h10.
J’ai un peu d’attente avant de pouvoir charger et c’est un peu long pour finalement partir à 16h avec 8 palettes dans la remorque direction Chartres pour tout ramener au dépôt ou j’arrive à 18h et où il ne me reste plus qu’à décrocher la remorque une fois à quai et déposer les papiers au bureau pour prendre la direction de la maison en attendant demain pour de nouvelles aventures.