| Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
Après 2 jour de glandage à la maison c’est qu’il est temps de reprendre le volant et aujourd’hui ce sera encore de la messagerie avec un petit retour chez translocauto uniquement pour aujourd’hui en tout cas je l’espère, à 7h je suis à Dreux je dépose et découvre mon camion du jour et je grimpe sur le quai récupérer un tire pal et effectuer un petit coup d’œil à ma tournée du jour, Arnaud m’a rejoint entre-temps et à 7h20 on file chez le premier client à Montigny le Bretonneux pour 2 pneus.
J’arrive à 8h40 après un peu de recherche car j’avais pas capté ou était l’entrée du client et j’enchaine avec le second client ou la aussi je l’ai cherché un peu vu que le GPS ne m’envoyait pas au bon endroit puis à 9h25 j’ai enfin réussi à trouver l’entrée de la réception du Carrefour de St Quentin car j’avais bien trouvé une entrée mais pas la bonne vu qu’elle était limité à 3m50 de haut et mon camion fait 3.80 finalement elle est bien caché et quand tu connais pas c’est pas simple du tout à trouver et vu que tout ne peut pas se passer bien il me manque ducoup petite retenue de la part du client et à 10h05 je peux aller chez mon prochain client qui est juste à côté là la livraison se passe sans soucis sa prend juste un peu de temps car j’ai 1 étage à monter avec un ascenseur et à 10h30 je file chez mon prochain client à Voisins le Bretonneux, la aussi tout se passe bien et à 11h10 je peux aller à guyancourt pour faire 2 autres clients le premier se fait sans accroc le second est fermé il rouvre que lundi et à priori le chauffeur qui est venu ici hier à pas bien transmis l’info.
Ce qui me permet de filer à Buc je fais le premier client sans accroc et à 12h05 je peux choper un coin ou faire ma coupure et manger, une fois la coupure finie je file chez mes prochains clients et à 13h55 je file à Jouy en Josas pour 3 clients les 2 premiers se font sans soucis et le 3ème est fermé ce qui me fait arrivé à 15h15 à Toussus le noble pour une livraison chez un particulier et après un peu de rangement je repart à 15h35 pour un second particulier à Saint Lambert, en 5 min tout est fait et je peux repartir à Maurepas pour ma ramasse du jour je suis chez le client à 16h20 en 5min mes 3 demi palettes sont chargé et je peux rentrer à Dreux.
Après un arrêt prolongé à discuter avec le gars de la station autour d’un café j’arrive à 18h à Dreux il me reste pu qu’à enlever mes affaires du camion et apporter mes papiers au bureau et la soirée pourra commencer son cours en attendant demain pour de nouvelles aventures.