Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Petit dej , deux ou trois conneries avec la patronne et feu sur Lyon ! je pose la pelle chez la Lyomat et l'avantage d'ou y sont placé ça evite pas mal la circulation, pout vider ya deux bonhomme dans la cour, pas un qu'a repondu a mon bonjour alors quand c'est comme ça , je pose le meridié un peut nimporte comment pi si c'est pas bon faut pas venir se plaindre ! 20min à peine chui parti je redescend par la le depot enfin à coté ya une drole de machine forestiere à charger un truc que j'ai encore jamais fait !
Arrivé dans leur cour j'men va voir a leur bureau, pi la ya un p'tit gars qui me demande , demain a quel heure j'y serais... alors ça mon chef, je sais pas combien de temp faut pour monter ,la machine est encore pas chargées et encore moin attachée, alors j'en sais rien !!
Du coup comme je fait souvent , je prend son numero pi le soir au moment ou j'arrive pour ma coupure je regarde le temp qu'il me reste a faire avec la coupure pi c'est quand meme mieux precis ! Leur techniciens me charge le gros jouet, je me debrouille pour y attacher sans flingué la peinture parceque ça c'est encore un truc que je comprend pas, pourquoi ils sont pas foutu de mettre des anneaux d'arrimage sur le chassis! Enfin c'te foi c'est la bonne , plein pneu sur l'Est ! Je voulais presque me poser à La Cocotte chez l'autre arsouille menfin je trouve un rest plus loin avec un grand parking.
J'arrive pour 21h ya encore de la place, nickel, je previens le client de l'heure de mon arrivée, tout le monde est content , fin de journée pour moi !