FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 2 Février 2023
  •  

    Je decolle tout tranquille apres mon p'tit dej, ça me reste une 50enes de kilometre a faire dans l'arriere pays, c'est chouette ici aussi les maisons , pi c'est bien pas souvent qu'on est dans le coin alors ça change un peut ! J'arrive au point de RDV pile poile à l'heure et le client me le fait remarquer aussi par un, " En tout cas je suis bien content , bravo pour la ponctualitée une chose que j'apprecie ! " Alors je dis pas ein, ça fait plaisire mais je lui fiat bien remarquer que c'est pas toujour comme ça !! Enfin ya deux jeunes qui arrive, des bucherons du Pays venue receptioner leur nouveau jouet, avec leur accens bien prononcé ils me disent de les suivrent qu'on monte directement a la coupe.... Ah ! Apparemment ils ont été voir avant de nous rejoindre et ça passe ! Plus qu'a suivre les guides !!
    On emprunte des p'tites routes de traverses, on passe meme a coté d'ancien Bunker et poste d'observation qui datent de la guerre, j'aime ce genre de truc pour moi c'est l'histoire concrete ! J'arrive en haut, c'est tout blanc et tout verglaçée la haut, je me pose de façon a pouvoir repartir menfin j'y crois pas d'trop !
    Je pose mes rampes, detache la machine et pi la après c'est plus mon boulot ! le nouveau proprio me pose l'engins au sol pi au moment de me dire a bientot je lui dit de rester dans le coin avec son machin, qu'on va tester le treil ! Pas loupé, pourtant sur le plat, l'autre y veut rien savoir! Ca patine, fanchement pas une reussite c'est camion, heueusement que ça vient des pays froid  !
    En tout cas le Camox a pas toussé ! Pi c'est genial ce truc, je savais meme pas qu'on pouvais le deplacer avec la radiocomande ! Chiadé !!

    Allé Go je descend sur Beaune pour chargé un manuscopique, deja ça c'est plus courant ! Je repasse par les p'tits villages que j'ai pris a l'allé parceque si j'ecoute le GPS ce con me fait passer par la Suisse et franchement ... non merci !
    J'appel le type pour charger, je lui dis que je serais sur place du temp de midi et lui de me repondre que il y sera ! parfait !!
    Pas loupé , quand j'arrive la rue fait pas angageante menfin le type me dit que ca y va donc ba, allons y ! je charge vite fait et pi bin retour au pays, enfin faut passer sur Lyon pour vider quand meme !
    La circulation commence a enflée mais ça roule encore pas mal, sur place c'est pas la meme par contre! ya personne pi quand j'appel le type , limite je reçois une charge, a 16h15 le type me dit qu'il est deja partit et que j'aurais du appelé pour prevenir, mouais enfin pour 18h je dis pas menfin 16h15...pi comme ça commence a me chauffer doucement, je lui dit que j'ai besoin de personne, je pose sa machune dans un coin pi voila ! si tot dis si tot fait, une photo pour montrer la machine et une autre pour les clé pi je me rentre au depot!
    Chef me dit que demain j'ai encore un chargement pour le moin pas banal mefinça c'est demain ! Au depot que je croise quelque copains, ya meme Phil , un moment que je l'avais pas croisé, ça fini la journée tout pepere , impaccable !