FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 6 Avril 2022
  •  

    Et me revoilà parti un peut bonne heure menfin ça fait parti du job ! D'ailleurs c'te phrase à la con qui dit que l'avenir appartient à celui qui se lève tôt est une belle connerie,  j'ai jamais vu un boulanger diriger un pays!
    Direction le dépôt pour déposer le tire pal électrique.
    Le jour ce lève, la route défile sans accroc la vie est belle !
    Me voilà au dépôt,  on vide le merdier en mode " faux pas y craindre " et je repart poser ma niveleuse à Mazan chez un petit entrepreneur de BTP brave comme tout.
    J'arrive chez lui,  le coin est rien chouette,  je décharge la machine,  on discute un moment, j'ai mon rechargement mais pas assez d'heure pour y allé donc pas de stresse, le temp d'allé faire les papiers ses enfants on investis la machine, je me demande d'ailleurs bien comment ils ont fait pour monter dedans c'est dingue comme deux frères peuvent être inventif pour les bêtises !! Je laisse tout le monde avec le nouveau jouet familiale, je reprend la route en direction de l'Ardèche.
    J'ai pas à me soucier de la déviation du Theil je suis d'en bas, je monte tranquille, j'essaie d'appeler le type pour le chantier à Aubenas comme prévu personne sais rien, demain est un autre jour, moi ce qui est sur c'est que je suis au relais St Germain et qu'on y mange pas mal !!