FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 6 Avril 2023
  •  

    Le départ ce fait pas trop tôt , pas que j'ai pas envie mais le tracteur va sur Toussieu et le VW à Chuzelle et à Chuzelle le reveil c'est pas leur passion pour dire ça poliment ! Je traverse Lyon par l'A432 , à cette heure la descente de Sermenaz est classée X et c'est trop tôt pour moi ! Patron me préviens qu'a Toussieu on y va pas dans leur rue et qu'il faut vider à l'espèce de croisement avant, quoi de mieu pour démarrer la journée qu'un tour de Massey ?! Je dépose donc le type et me voila partit pour 500m de rigolade sans avoir trouvé le bouton des suspensions ! Je trouve un bonhomme avec les yeux tout colés de momeille , décicement le matin ça les réussis pas les types et je repart pour Chuzelles, comme prévu quand j'arrive ils ont encore pas ouvert, mais bon le temp de faire sauter les sangles du " 4X4 " ils arrivent enfin ! Pour vider y'en a pour 30secondes, sms du chef , rentre au dépot !
    Sur la plate forme je récupere une cabane de chantier et un p'tit Bob-Cat et c'est repartis mais ca coup si dans l'autre sens, après le grand Nord , plein gaz sur le Grand Sud !

    Coup de téléphone au type pour le Bob, il va au Castellet menfin vu le coin chui pas chaud en plein ,le type me dit qu'il m'attend sur le parking d'une cave ( monsieur est joueur ! ) à la sortie d'autoroute comme ça il le recupere avec sa remorque et on se fait pas chier à perdre du temp ! Nickel !! Ya un moment que j'avais pas descendu la Vallée du Rhone et ba c'est toujour aussi chouette ! Sur place le type m'attend, et en rien de temp j'ai vidé, j'appelle à Draguignant savoir si c'est possible de vider ce soir, le gars m'attend, parfait ! De la sortie d'autoroute à Draguignant c'est pas loin mais p'tain elle est pénible c'te route, surtout en fin de journée , j'arrive chez Jojo la fritte, on met pas 3 plombes pour vider pi le cadeau du soir tombe, enfin ça pourait etre pire , je recharge sur place un nacelle " fatiguée " presque sur place, dans une rue merdique à souhait ou faut entrer en marche à recule et comme un bon blaireau que je suis mes retros sont degueulasse et j'ai le soleil plein axe dedans ! Ma foi me voila en place, je manque de me faire ramasser 20 fois pour descendre mes rampes, on arrive comme on peut à charger l'autre et je me tire d'ici, demain j'ai un fourgon à prendre mais ça on verra demain , ce soir c'est Milly metre vu l'heure chui à peut pres sur de trouver de la place !