Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
de bonne heure ET de bonne humeur pour charger sur le chantier de Aubenas, c'te fois il m'on laissé le portail ouvert les bougres mais ils on rien dit ! Pas grave, je charge et go le dépôt, c'est à livrer plus tard sur un chantier au fin fond du Vercors. J'arrive au dépôt pour déposer tout ce joli monde. Ya pas l'aire d'être là course alors petit café, deux ou trois conneries avec ceux que je trouve pi c'est pas tout ein mais la semaine est encore pas pliée ! Je remonte charger chez Baroud à Chavanay j'ai des grandes tôles à prendre la bas, j'aime pas la 86 c'est physique c'te route chui ptetre un peut chauvin mais j'ai toujour préféré le N7 surtout le passage de la voie ferré à Limony, je met quiconque au défie de la prendre à plus de 20km/h sans décrocher la cabine de son camion ! J'arrive la l'usine demi tour.... Pénible pour me mettre en place, en rien de temp mes tôles sont chargées, attachées et signées, plus qu'a suivre cette satanée route jusqu'à Toulaud.
Ça roule tranquille, je passe pas très loin de chez Phil, enfin je sais pas où il réside exactement mais il me semble que c'est dans le secteur. Mon brave Dylan m'avais prévenu que pour rentrer chez le client en marche à recule c'est que de mieux et ba vous savez quoi, il dit pas de bêtise c'est un type fiable et pas que le vendredi soir au heures intelligentes ! Pour vider ils ont été aussi efficace que pour charger, plein pneu sur Valence, je vais chez Iveco Bus, je récupère deux palettes pas.... Pas pratique, ça fait 80X120 mais c'est quand même bien assez haut et ça peut, le type qui me charge me dit que ce sont des porte de bus, y'avait bien qu'à rajouter fragile pour finir de me rassurer ! Ya plus qu'a rentrer mais c'te fois du bon côté du Rhône !
Au dépôt je vide mes deux palettes pour les refiler à Alain, le boss de Baloo un chic type aussi ! Je pose mon p'tit père, pour ma journée de demain ba on verra demain !