FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 9 Février 2023
  •  

    Ce matin je suis pas loin du client par contre j'ai pas le temp de pinailler, alors je suis à l'ouverture pour vider, 8h00 pile au bon moment, le copain derriere sont bureau me dit ou poser les machins parceque ici la plate forme est quand meme pas negligeable, j'etais deja venu ici un coup pour poser une pelle, mais la que c'est vide ça fait beaucoup plus grand !

    Je me met en place, ya plus qu'a poser tout le monde, enfin faut attendre quand meme que Jojo arrive avec son manuscopique pour poser le compresseur, pi la suite au finisheur, tout le monde est en bas, malgré les -4 du tableau de bord, à brasser les chaines et les sangles je commence limitte a avoir chaud!!
    Fini de vider, je regarde la pendule,je suis nickel pour recharger, le type hier m'a dit hier que si j'etais pas chez lui entre 10h et 10h30 faudrait attendre 14h pour charger donc ça passe l'envie de trainer!
    Je coupe en travers pour allé charger, je traverse pas mal de p'tits bled chouette comme tout, pi les paysages mes cadets ! La chui dans mon element, que des plaines! c'est magnifique !! Chui pas un type des montagnes et ça se confirme encore dans ces coins !


    J'arrive a 10 bornes du chargement,  ya un village à passer menfin c'est tout interdit, du coup j'appel encore le type pi il me dit de passer par le bled quand meme que ya pas le choix, il m'indique la route et j'arrive juste à 10h05 et j'ai juste le temp de poser mes rampes pour qu'il arrive avec son p'tit chariot electrique , 5 min plus tard je reprend la route !!
    Petit coup de telephone au client pour le chargement, lui aussi m'indique la route pour allé à sa ferme, parceque evidement elle est pas repertoriée sur map , arrivé dans la cour de la ferme, on en chie un peut parceque comme on sais jamais d'trop ba faut serrer à l'avant !
    Je charge un dechaumeur, qui fait 4m de long pi 3 de large , alors c'est pas qu'il est pas doué le jeune avec son tracto menfin entre le tracto un peut fatigué pi le poid de l'outil ça prend un peut du temp ! Mais bon  il est dessus, maintenant ya plus qu'a attacher parceque ça aussi à faire tenir c'est coquet ! Enfin  c'est tout bon ! plus qu'à commencer à redescendre, ce qu'y à de chouette ici dans ces grandes plaine, c'est les levé et couché de soleil sur la campagne gelée ! D'ou les photos de la semaine !

    En roulant assé tranquillement j'arrive sur Mornay pour finir cette journée !