Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
En avant toute avec mon nouveau beau destrier Suedois !! Direction le pays de notre ancien président j'ai nommé le fromage François !!
J'apprend doucement à connaître le Volvo ( que je n'ai pas baptisé soit dit en passant) , je trouvais le Scania confortable mais la c'est encore le stade au dessus, le seul truc qui va être long à dompter c'est l'assistance électrique de la direction assistée, putain que c'est souple, limites trop !
Bon après pour se tenir sur l'autoroute ça va pas mal, au moin j'ai le temp de trifouiller un peut tout ce qui est à la portée de mes gros doigts, pire qu'un gamin le type ! ça roule pèpère jusqu'à la station du chavanon pour la première enfin deuxième utilisation de la nouvelle couchette mais cette je suis en pleine possession de mes moyens....
Le tout avec un camion pareil c'est de rester humble même si j'ai envie de faire une annonce au micro de la station pour les gens viennent admirer mon camion mais je vais me contenter de mon café et mon pain au chocolat avant de m'ecraser la tête sur mes oreillers !
46 min plus tard c'est déjà le moment de repartir, je sens qu'on va bien s'entendre avec la couchette, je passe Tulle et quelques kilomètres plus bas dans un coin ou tu ira jamais par hasard me voilà chez le client assez sympa pour lui vider son empilage de remorque porte tourets, évidement j'ai pas pris de photos en gros c'est des remorque qui servent à dérouler les tourets ( comme sont nom l'indique dit donc) de câble ou en ce moment on en voit pas mal avec la fibre, bon on se fait un peut chier parce-que les remorques sont bien, bien calé les unes dans les autres ! Passé un moment me voilà enfin vide, je reprend mon périple dans le centre, je récupère un tracto dans une ptite société de TP il a pas l'aire en forme menfin ça va, j'ai encore une pelle à livrer alors pour pas être embêté, avant de charger le tracto, je descend la bête, il me charge sont merdier et je remet la machine, autant y faire maintenant plutôt que chez l'autre client surtout quand on sais pas la place qu'il ya la bas. Hop une foi ça tout fait, le compteur est pas mal, ça reste 20min, le client m'indique un resto à 15km nickel Marcel je me pose la bas !
Comme chui un type bien arrivé sur le parking quand même bien désert à 18h bien tassé je vais voir le patron savoir comment il veut que je gare pour pas gêner et la cest le drame, il est fermé le soir, ça explique le peut de monde ! Pas grave, il me laisse au moin le temp de me laver et pi ba à l'ancienne ce soir avec un peut de rancoeur envers l'autre tartuffe qui m'a dit de venir la !!