Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Alors il est pas ouvert le soir mais la matin par contre à 6h il est là ! Je lui en veux un peut moin après mon cacao !!
Je réveil le gros, le Volvo ein pas moi, et nous voilà partit livrer la pelle 1h30 de trajet plus tard me voilà chez un type ravis de me voir arrivé ! J'aime quand ça s'passe comme ça, ya à peine le temp d'arriver que le type parle déjà de boire le café ! Calme toi jeune ! Je vide tranquillement ma pelle, comme il est sympa je lui emmène directement sur sa piste de lavage et le temp que je plie la remorque le café coule et ça c'est cool ( woaw)
C'est pas tout mais j'ai encore un peut du job moi, on se tape dans la main et je retourne au camion pour voir que l'autre à pris idée de crever son pneu, on verra ça plus tard ! Je reprend la route pour un coin tout aussi atypique, un joli mot pour dire pomé du diable !
Sur le GPS je vois que je suis à côté d'Oradour sur Glane, j'y ai été avec les copains quand jetait plus jeune faudrais bien j'y refasse un tour c'est à voire pour ceux qui hésite.
J'appel le contact la ou je doit charger, prendre un peut les informations parce-que bon, ya une épingle par chez eux et moi chui sur de pas tourner mais selon eux ça tourne.... Bon on verra bien. La Souterraine, Guéret etc, ya un moment que j'étais pas passer par la pour le moment ça va, c'est après que ça devient coquet, je suis mon GPS avec les indications reçu avant, une minuscule route à gauche, ça remonte jusqu'à la fameuse épingle et comme prévu ça tourne pas, je rappelle mémère pour y dire, ba elle comprend pas, d'habitude ça tourne, ba ya qu'a allé un peut plus loin ça tourne vous verrez qu'elle m'dit ! Alors le un peut plus loin v'la l'chantier, c'est pas qui faut pas croiser une bagnole, une trottinette c'est déjà limite je pense, je fait un bon gros kilomètres pour trouver ou tourner et c'est reparti dans l'autre sens, arriver au bout de la route je doit tomber sur le mari qui me dit de faire demi tour comme ça je repart dans le bon sens, et je lui répond gentiment que le bon sens ici y'en à pas ! Si j'ai pas pu tourner à l'aller dans l'autre sens c'est pas la peine d'y penser non plus ! Pas con le type ein ?!! Je démarre le tracto qui est devant pour déplacer la rétro pour que l'autre puisse rentrer, bon dans la manoeuvre ya un flexible qui pète... Ça commence pas grave il est en place touche plus à rien, l'ancien de charge sont vieux tracto qui fait de drôles de bruits au pont avant, tout est chargé et attaché remorque fermée, papiers signés plus qu'a faire 700m de marche arrière pour rattraper la " grand route". Arrivé au bout de ma manoeuvre petit arrêt photos! Quelque ne fut ma surprise que de voir que le vieux tracto est incontinent... Il a vidanger sont pont avant sur mon port chars ! Saleté de vieux sale, pas grave faut vider à Chuzelles en foulée, pas le temp de niaiser !
Un peut lourd ça permet de voir ce que le Suédois à dans le bide, et franchement, ça va pas mal ! Et ça permet aussi et surtout de voir qu'avec un six roues l'autonomie de gazole est franchement moindre !!!
J'arrive pour vider, juste avant 18h, ça râle un peut menfin ils vident quand même et l'avantage c'est qu'ils font pas trop trop attention sur les fluides répandu sur mon plateau, par contre moi je suis bon pour jouer du karcher en rentrant d'ailleurs impeccable je rentre au dépôt ! Première douche pourle Volvo en arrivant ! Je suis pas heureux de ces deux premier jours avec lui, je suis ravis !