Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Et nous voilà repartit pour une nouvelle semaine ! Ce matin je décolle tranquille je vais charger une foreuse à Meyzieu pour le port de Kallo en Belgique alors bon ya pas bien d'urgence surtout quand on sais la cadence de l'équipe d'éxpedition !
Les pleins du camion, ya encore pas foule ce matin et je monte, bon évidement je tombe en plein dans l'heure de merde sur c'te maudite rocade menfin pour aller sur Meyzieu ya pas 36 solutions, j'arrive au chargement je me met en place , cette fois ci la machine est franc basse, elle est fait pour forée dans les mines ou les tunnels, elle fait 1.50 de haut donc la pas de danger par contre le mat est bien plus long ce qui fait qu'en tout y'en à pour 14m la bestiole, pas de soucis je tire ma remorque d'un metre, elle est chargée avec sa caisse d'équipements, le tout est attaché y'a plus qu'a aller faire les douanes à Pusignant à coté. Ca fait un peut chier c't'histoire de douanes parceque j'y passe devant pour aller charger pi bon surtout que ça fait pas gagner du temp ! Menfin pas le choix!
Encore que je vais pas me pleindre, le temps de me poser , parceque oui les places PL pour allé au bureau ils ont oubliés tu vois bin comme y sont tête en l'air, faire mes douanes et retourner au camion ça a à peine passé la demi heure, j'm'en sort pas mal ! Allé tout d'bout sur Cambrais, en plus comble du bonheur ya mon bon copain Tony et Alexis qui monte chez les Belges aussi alors du coup j'appelle Tony qui me dit qu'il est à une bonne heure devant moi, il monte à Kallo aussi sauf que lui à chargé Vendredi un vieux Tomberaux, ma foi il est bien loin pensais pas le rattraper sauf que Lundi oblige , sa couchette l'à kidnapper un peut fort pour la sieste du midi si bien que j'ai fini par le doubler ! Et apres comme les vrais on a fait la route enssemble avec le Cb canal 38 , comme le département , sur le chemin j'ai bien appelé Alexis aussi, bien loin devant aussi menfin avec le p'tit ( le p'tit c'est Tony si vous le connaissiez vous verriez de suite pourquois je l'appelle comme ça ! ) on a bien fini par le doubler aussi , ya fallut qu'il coupe pour finir la route ! Toujours les même 15 min manquantes ! C'est formidable ! Chui partis en dernier, on se suivait tous d'une bonne heure, ba chui arrivé en premier et tous à la suite ! V'la l'équipe! Par contre y'a fait chouette sur le parking les trois convois Duarig de nuit ! Comme qu'y disent les jeunes : ça biche ! ( ou un truc du genre ! )
Y'en à bien assez pour un Lundi, place à la détente !