FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 15 Avril 2022
  •  

    La par contre va falloir que ça ce passe à merveille,  déjà ça démarre pas terrible,  le resto est fermé,  sur que pour un centre routier,  déjà qu'ils sont pas ouvert avant 6h30,  faudrait quand même pas être trop fatigué, mais la pour le week-end de trois jours ba pourquoi pas fermer le jeudi soir ?! Ça ce passe de commentaires !
    Bref j'ai dit à mon nouveau destrier que pas de blagues faut tout vider avant de renter,  l'autoroute est juste la,  on ce cale à 90 prochaine arrêt petit dej mais avant 7h pas la peine les parking sont pleins.
    Du coup l'aire de Toulouse Sud je m'arrête plus de route avec rien dans le ventre,  j'ai la vue qui se trouble,  sûrement le manque de gras  ( !!)  
    Un bon casse dalle et la on peut y retourner comme y faut ! Go le port de Sete poser le DAF,  c'est quand même plus cool d'aller à Sete que à Marseille,  au poste de garde je lui donne la feuille avec mes immats,  la boîte de transport,  le nom du transitaire,  la nature de la marchandise et du coup l'immat du DAF et hop tu rentre tranquille mimille pi vraiment pas pénible, le type qui a récupéré le camion est pas la,  pas grave je le démarre et je le pose devant le portail et bon week-end l'ami !
    Avant de remonter il me faut charger un bus neuf qui vient de Turquie il me semble pour le poser à Valence,  j'appel gars qui gère ça pour savoir où c'est parce-que mine de rien il est grand le port de Sete ! Il m'indique tout et me voilà avec un bus Turc électrique sur le dos...Le prestige les amis,  le prestige.
    La journée est bien avancée mais pas fini pour autant,  je file aussi vite que je peut me débarrasser de la minipelle sur Loriol,  ça remonte tout d'bout musique au taquet jusqu'à montelimar nord rond point à droite et barrez vous,  j'arrive !
    Je me met en place pour vider,  je fou le bus par terre,  saute dans la pelle pour la descendre,  remonte dans le bidule referme les rampes galope au papiers et feu je suis répartit,  25min montre en main,  quand les fainéants se mettent au travail ça ce vois dit ! Gaz sur Valence poser le type qui vient d'un pays qui se traduit Dinde en Anglais ! Ça,  ça s'invente pas ! Me voilà à la carrosserie à Valence,  je m'presente on me dit ou vider, je suis en place et la ya un type qui arrive en me disant qu'il peut pas le descendre parcequ'il à pas le permis....  Il est mignon comme si moi.... Enfin bref  le bus est par terre,  il fait douze fois le tour on sais jamais,  il me signe mes papiers et houra je saute derrière le volant une dernière fois pour cette semaine ! Au dépôt je charge un petit chargeur et un MAN 4X2 benne à livrer en région parisienne mais c'est le week-end alors je préfère pas trop y penser !

    Un bon week-end Pascal et au autres aussi !