Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Go finir la route, à Rumilly j'ai encore le droit au café, bien bien bien ! pour vider ça va bien assez vite et pi bin me voila partis chercher ma premiere ramasse, dans une boutique , la rue d'a coté , je vais chercher un camion , j'arrive sur la plate forme, je me met en place et je le vois, putain que ça fait chier de le poser au port de Sete ! un Berliet flamban neuf, bordel si j'avais les moyen , celui la aurait pas depassé le depot !! Ah p'tain qu'il est beau !! Deux ans sans rien faire, on y met les pinces, quatres coup de demarreur et le voila qui se reveil ! Bon par contre aussi gros que'é le pot d'echappement autant qu'il en sort ! Ch'sais pas si ya pas deux pingouins qui serait pas mort a ce moment la !! L'ancien gonfle tranquille pi ba z'imaginez bien que moi je voulais allé faire un tour avec dans la zone mais ooooh rage ooooooh désespoir l'embrayage est collé, pi comme y faut ein , c'est pas faute d'avoir essayé ! Allé j'aime pas m'avouer vaincu mais deja c'est pas le mien pi j'ai pas toute la journée non plus ! je le choppe au treuil et je monte le p'tit vieux sur mon porte chars, on fait les papiers et je vais chercher une petite foreuse qui soyons honnete, sur la photo elle ressemble à rien ! j'appele le type, il m'indique la route et c'est parti, en peut de temp je suis sur le coin qu'il m'a indiqué, il me ramenne c'te drole de machine qui meme en vrais pi de pres ne ressemble dessidement à rien !!
Allé je reprend direction le depot poser le drole de machin, à Jarcieu comme prevu je vide, passe au gazol , j'en profite pour prendre une doucheau depot du temp de la coupure, et plein gaz sur le sud , j'ai à peine le temp de passer le peage de Chanas que Dylan me met un coup de telephone, avec un : " dit voir , tu descend pas au Sept sur Sete des foi ce soir ?! " Y doit etre devins !! En plus ce soir c'est couscous !!
Le rdv est pris ya plus qu'a rouler !!
Je fini la journée tout tranquille pas attendu comme le messi menfin y commence quand meme à faire faim !
Le truc de rigolo c'est quand on a fini de manger avec Dylan ya Ludo qu'é arrivé, menfin vu ce qu'on mange on etait pas partit pour un deuxieme tour ! pi vu la tronche du patron , il a pas l'aire d'avoir envie de rigoler!