Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Je vais vider la merveille pour son dernier voyage au pays, j'arrive sur place, ya personne, c'est dingue en général y'a bin toujour un pimpin qui traine mais la c'est franchement calme ! Ce s'rait pas un signe .... allé allé , faut vider ! J'appelle un numero pi je tombe sur une dame d'une amabilitée toute relative ! Elle me gueule dessus qu'aujourd'hui ya l'bateau et que ya personne a la plate forme et que normalement ya personne pour vider mais elle m'envoie un type !! Ba euuuuu... c'est pas la peine de gueuler en fait !
L'equipe de choc arrive au bout d'un moment et pour vider la merveille, j'aurais pas du voir ...des sangliers ya pas d'autre mots! Enfin c'est comme ça, je me casse vite d'ici , mon chef me donne ma ramasse, chui pire qu'en avance, je vais recuperer un manuscopique avec un remorque que mon collegue quenelle a poser Lundi , ça c'est pas super bien passé quand il a vider, ya des hippies qu'on voulu foutre le feu à la qu'nelle ! Les cons !! Surtout que le collegue il est bien gentil mais ce qui se passe dans sa tete ya que lui qui peut l'expliquer et quand il essaie nous autres on comprend rien !! Mais sans ça il est simpa comme tout comme type ! Enfin bon vu que chui vraiment vraiment en avance, je vais me poser à la Pyramide à sete, histoire d'etre posé pi de gouter le café local ! Alors y sont cool aussi sur le chantier, quand le collegue a poser les machines soit disant que ça passait pas pi pour moi ça passe, encore une foi j'ai le temp j'vais allé jeter un oeil à pieds, j'en ai de ces idees à la con des moments ! 5km c'est pas loin....En camion , en voiture , en velo mais à pieds, mes cadets ça m'a bien occupé une bonne heure !! Alors arrivé la bas , je discute un moment avec les policiers ils me racontent un peut le chantier avec tout les gneugneu qui comprennent rien le plus gradé de tous m'explique que le 1er jour y on été obligé de faire venir des CRS parceque les plus acharnés des pue la pisse se balancait literalement sous les roues du merlo ! Completement barré j'vous dit ! Surtout que les agents leurs on bien expliqué que si les ouvriers sont venu avec un tel matos c'est justement pour deplanter les arbres qui vont etre replantés plus loin si non ce serait un bucheron qui serait venu et en une journée cetait reglé menfin leur cheveux sale ça doit perturber les connexion y veulent rien entendre ! Fin bref , perso j'vais voir le conducteur de l'engin et je lui dit bien gentillement que moi je viens pas ici et que faut me descendre la machine au meme endroit que mon collegue bizarre les a poser Lundi ! OK qu'y m'dit , je t'appelle un moment avant pi on se trouve la bas, impeccable !
Le moment de retourner au camion est arrivé... p'tain dans un sens ça ya pas mal été mais la le retour c'est nettement moin drole ! Ya pas le choix pi merde ! on est jeune ! Me voila au camion du coup plus qu'a attendre !
Le telephone sonne enfin , l'agent de police qu'y m'appelle ! Je m'sens important d'un coup! Bon juste qu'ils sont en chemin pour charger, impeccable , j'arrive pile en meme temp que eux, je pose mes rampes, voila tout est chargé et attaché, l'agent me demande pour ressortir , comme je sais pas trop il me dit qu'il va bloquer le rond point que j'ai qu'à faire marche arriere , on va pas s'faire chier ein !! ah ba non dit ! 10 min plus tard , je fini de faire chier les habitants avec ma derniere manoeuvre sous escorte s'il vous plait! Go le depot, j'en aurais pas empillé lourd aujourd'hui mais ça fait pas finir bonne heure l'histoire !
En chemin je reçois mon job de demain , ouuuuuuuu ba j'va pas me stresser !