Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Pour l'échauffement du matin, rien de mieux qu'un changement de remorque, je récupère le porte chars du collège qui est puni à l'ecole jusqu'à demain soir.
Ya deux point de livraison et juste à côté du dépôt, nickel: café !!
Un numéro un nous avons pour vous un vieux tracteur Someca qui va se faire une cure de jeunesse chez un passionné, malgré que ce vieux rifflon ne soit pas en état de marche il se laisse descendre sans rébellion, je ferme ma remorque, les papiers arrive, le plus long à été de faire comprendre au voisin, certainement de la même époque que le tracteur, que malgré les apparence j'ai du boulot !
Avec tout le tact et la bonne volonté me voilà réparti au bout de 20 bonnes minutes.
Direction Chuzelle.
Ici je dépose un bon vieux Renault G, fleuron du transport routier que les moin de vingt ans voir trente, n'ont malheureusement pour eux pas connu ! J'ai que trente deux ans mais oui j'ai barouler en G !
Sur ces entrefaites je recharge sur place un Mercedes Actros MP3 avec le " pouce", je me rappelle plus du nom savant, mais quand même la pédale d'embrayage, ça fait tout drôle c'est un des premiers camion avec lequel j'ai roulé, j'emmène ce brave type au mine à Chasse sur eul Rhône, la bas il descends et à ça place un Kerax profite du vide !
Il me faut rentrer au dépôt pour compléter après le chargement et comme on est du temp de midi la pause s'impose ! Un casse dale et du temps que je me remplis la panse voila Mr Phil accompagné de son fidèle appareil photo qui me tire le portrait la bouche pleine ! C'est sympa les copains !
On échange deux minutes, d'après ce que j'ai compris pour lui c'est des végétaux, chaqun sont domaine moi la ferraille ça me va bien !
Un pti café et gaz pour Allan poser mon Bob cat sur un chantier.
J'enfile l'autoroute A7 avec le bonheur d'avoir poser les lunettes de soleil sur mon gros pif, ya pas ça fait du bien !
Le Bob posé je tire à Lavilledieu faire un heureux avec le Kerax.
L'autoroute Ardechoise à pas changée, un p'ti 150 de moyenne, entre deux virage on arrive à trouver un ligne droite de plus de 12m de long, le bonheur en somme !
J'arrive sur le plateau, trouve le client, je pose un Renault pour récupérer, je vous le donne Emile ( pour ceux qui on la réf) , encore un G ! Je suis joie !!!
Me voilà rendu à la descente, évidement je me bouffe un bouchon sur l'A7, vive les travaux.
Je rentre au dépôt, l'ancien est à livrer demain.
Terrible en arrivant ya Emeric ! Impeccable j'avais la fleme de faire à manger ce soir, du coup c'est food truck avec Le Grand Fou !
On à encore manger comme des goret mais ça fait parti du jeux quand on est en bonne compagnie ! La soirée ce termine et nous on est pas loin non plus, le rdv est posé pour le café de demain, on ce quitte bonne nuit les petits !