Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Et c'est reparti, après un week-end riche en émotions, bonne comme mauvaises hélas, faut pas se laisser abattre faut y'aller
Direction not' capitale, je vais livrer le MAN directement sur le chantier, à peine arrivé déjà prêt à bosser le type !
Je voulais partir tôt menfin pour me cogner la circulation de Paris, ça m'intéresse pas mieux que ça ! Je monte tout tranquille pour faire ma pose obligatoire sur l'aire de la Chaponne casse dalle, sieste et c'est reparti, bon après la circulation c'est bien comme toutes les grandes villes, ya bien que pendant le confinement que c'était agréable d'y passer pi c'est quand même pas dans l'hyper centre que je vais, juste à côté de l'A86 donc bon.
Arrivé la bas l'heureux propriétaire du camion me dit de rester dans la rue parce-que sont chantier est pas loin mais ici c'est mieux, c'est vous qui voyez !
Je démarre le chargeur pour libérer la benne comme on à descendu le godet dedans, le camion est détaché et au dernier moment je pose les rampes parceque avec leur façon de conduire aléatoire à ces gens là ! Je descend le camion au sol et je me sauve vite de la !
Je retourne chercher l'A3 pour monter sur l'A16 et la tension descend doucement au fur et à mesure que je m'éloigne de cette ville de fou !
Je passe les belles plaines du Nord de la France, j'm'enfonce un peut dans la campagne pour allé vider dans une concession agricole, quand j'arrive c'est fermé mais je suis attendu quand même, c'est bien assez vite vider, plus qu'a allé chercher ou manger ce soir !