FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 20 Avril 2022
  •  

    Allé go les ramasses,  par contre la c'est pas drôle,  parce-que c'est bien assez proche de Paris,  dans le centre d'un bled du coup j'ai appelé le type, je lui explique que je peut pas allé dans la rue,  il me dit qu'il comprend pas que lui avec son camion il passe bien...  C'est quoi votre camion ? Que j'y dit
    Ba un 19t qu'il me répond !! Forcément ! Je lui donne les dimensions du mien et évidemment je reste dans la " grand rue " !
    J'arrive au point de rdv et ba v'la le merdier ! Une rue avec des chicanes de partout,  c'est pas large,  ils sont tous franc stressé, énervé etc, honnêtement faut y être né pour y vivre ! Le type me ramène sa minipelle,  le temp que je pose mes rampes me suis fait klaxonner 24fois insulté au moin 10 et je suis maudit sur au moin 4 générations ! C'est vous dire,  le type me dit qu'il arrête de bosser ici,  il se sauve parce-que sont toubib lui a dit que si il restait à bosser en Île de France il allait crever !!
    Moi je me sauve aussi avant de finir aussi fou que eux,  j'ai un drôle de machin à charger au Sud ouest de Paris,  je passe dans les bonnes heures pour éviter la circulation si bien que j'arrive sans encombre chez mon client pour charger mon drôle de machin ! Encore une foi c'est chouette quand c'est neuf,  le p'tit jeune charge le bidule,  j'attache la bête et pi c'est reparti direction le dépôt cette fois c'est la bonne je me sauve de cette région !!
    Je reprend direction plein sud pour arriver plus que bien au centre routier de Villefranche Sur Saône,  celui là c'est une valeur sur !