FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 20 Février 2023
  •  

    Hello les copains !!

    Nous revoila partit pour une semaine !

    Ce matin j'ai un peut la boule au ventre, il me faut charger la machine d'un copain qui nous a malheuresement quitté etle comble pour moi , c'est que cette machine c'est moi qui l'ai posée à l'attelié le vendredi qui a precedé son deces, vous voyez un peut l'ambiance ce matin pour moi .... Enfin c'est comme ça , ya pas le choix c'est le boulot. J'arrive au garage , j'ai appelé le nouveau proprietaire en chemin parceque c'te machine, une grosse foreuse, c'est assez specifique et comment dire, j'ai jamais mis les pieds dedans et franchement j'ai pas envie d'essayer avec celle la !
    Elle a pas bougée depuis le moi d'Aout, je prepare ma remorque et le type arrive , on cause deux minutes pi il me la charge, allé Thom du courage que Diable! Je chaine, referme la charette et c'est parti pour sa nouvelle boutique, c'est bien assez lourd alors je prend la route de la Galaure, ça m'evitera bien de traverser Tain etc... J'arrive chez le nouveau proprio , et elle descend gentillement du porte chars, on signe les papiers et je m'en vais avec une petite pensé pour mon pote Jojo .
    La suite arrive, je monte chez Renault chercher un camion, à cette heure la , ça passe creme sur la route, j'arrive à St Priest , je vais au bureau chercher les clé pi voir le vehicule que je dois prendre, on me remet tout ça, je passe sur le parck, impeccable un camion de pompiers, au moin chui pas emmerdé avec le chassi qui traine par terre, en rien de temp c'est chargé et attaché, hop plein pneus sur la plaine de l'Ain.
    Ya pas foule sur la route et ba c'est pas pour me deplaire, arrivé la bas, je le vide et le pose commme d'hab' sur l'emplacement reservé au arrivée, les documents sont tamponnés , au suivant m'sieurs dames  !

    J'ai une balayeuse a charger sur Chasse sur Rhone, j'évite de justesse l'heure fatidique du debut du merdié, pi dans la coure de la boite, je tombe sur un ancien rien chouette, du coup j'ai à peine le temp de poser mes rampes qu'elle est deja chargée ! nickel! On cause cinqu minutes pi je rentre tout tranquille au depot, ou je vide la petite machine .

    Apres mon weekend à vouloir jouer au jeune chui pas mecontent de rentrer faire la biz à mon canapé !