| Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Arrivée au depot à 5 et des patates, mes yeux me permettent encore pas de lire l'heure, j'ai déjà trouvé mon camion et rien que ça c'est beau!
Échauffement du lundi, j'attelle ma remorque chargée d'un porteur Volvo fm ampirolle pour pas loin de Paris.
Je fait les pleins j'me jette un café et nous voilà partis.
Autoroute A7, A46 puis A6 rien de folichon, à la radio ça annonce un temp pas top et comme un débile j'ai oublié la veste de pluie dans l'auto, je me fatigue tout seul.
Ça passe Châlons tranquille le jour se lève mais le soleil doit être en rtt.
J'arrive à La Maison Dieu alors la faut avoué qu'ils ont fait un chouette effort !
Les Frangines sont pas trop mal sapées et c'est sympa la bas, le service est bien plus diversifié que toutes les autres maison que j'ai visité !
Ça change du bout de pain rassis et du pinard pas bon ! Manque une chose: un panneau avec l'heure des offices mais bon comme 45 min ça passe bien assez vite, je vais allé méditer dans ma couchette !
46 et c'est reparti, c'est chouette de passer quand ya personne au péage tout défoncé de Fleury en Bière, ça permet de bien tester les suspensions ! 'fin bref la route se passe sans soucis, je quitte la 104 pour la N20, je passe dans quelques villages chouette comme tout et en fin j'arrive chez l'heureux propriétaire du Volvo, il tente de me parler foot avec le match d'hier, j'ai pas eu le temp de dire grand choses, ma tête s'en est chargée ! C'est-à-dire que ça m'intéresse à peut près autant que le débit du Gange ( il est de 12230m2 / s pour ceux qui veulent vraiment savoir )
Les papiers, je plie la remorque, SMS au boss et me voilà reparti.
Je traverse un paquet de joli petit bled pour rattraper l'A10, ya pas mal d'étang ça doit être sympa l'été avec les minis vampires ! Me revoilà sur le grand ruban le jour se couche doucement, vivement le printemps !!
Un bout de nationale pour allé manger, me voilà arrêté, c'est tôt mais le mouchard dit stop alors bon comme c'est un peut lui qui desside je m'exécute.
Me voilà rendu avec 8h56 de guidon ( j'ai loupé l'entrée du parking d'ou les 6min) et 709 km.