| Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Je fini ma route tout gentillement jusqu'au dépôt, vu la machine un peut usine à gaz on préfère la laisser sur la remorque plutôt que de vouloir la vider pour la recharger rien de temp après, donc quand j'arrive, je décroche ma remorque et je prend celle d'Alexis qui est déjà chargé d'une pelle à chenilles qu'Adrien à récupéré hier et pour le fun on rajoute un petit chargeur, je vais faire les pleins pour être tranquille un p'tit café tranquille et go je vais poser la pelle sur un chantier rien qu'avant Modane, ya un moment que j'étais pas monter par la haut, c'est chouette pi ça change aussi, pi c'est encore plus mieux quand ya pas de neige !! J'ai le gars du chantier au téléphone il m'explique les modalités pour entrer sur le cite, j'arrive au poste de garde, papier et tout pi tout, je vais vider un peut plus loin dans la zone prévu au livraisons, je commence mon opération pi un gars de chez Loxam viens me voir pour savoir pour combien de temp j'en ai, je lui dit que ya pas de souci qu'il fasse ce qu'il a à faire je ferais une manoeuvre pour repartir, c'te j'ai pas dit vieux ! Marche arrière interdite sur le lieux, on me l'avais jamais faite celle là !! Pi en causant avec un des rares aimable du chantier qui m'apprend qu'on est sur le chantier du TGV Lyon- Turin d'où les règles assez pénibles ! Je fini de plier ma remorque, comme on est juste avant midi ça met pas trois plombes à signer les papiers et pi pour la rigolade avant de partir je fait biper un peut les feux de recule mais comme le type du chantier me fait les gros yeux j'insiste pas trop !
Je continue ma journée, je vais poser le chargeur à Domène.
Je reprend la même route mais dans l'autre sens.
J'arrive dans un petit centre de formation et la aussi je suis reçu avec un, tu veux un café ?
Allé, je vide et j'arrive !
Rien de temp après je suis reparti pour BMS à Meyzieu, après les montagnes, la ville !
A une heure pareil c'est génial ya personne et ça passe nickel !
J'arrive juste juste avant la fermeture, mais alors quand je débarque avec mon ensemble ils on l'aire surpris les types... Et en effet quand je vois arrivé le bidule, ça va pas faire boiter le camion !!!
Enfin tout ça c'est chargé, sanglé ya bien plus qu'a rentrer, faut pas traîner apparemment le Lyonnais sort du boulot, ya de plus en plus de monde vite vite évitons la merde !
J'arrive au dépôt et je vide tout ça et j'avoue que je suis quand-même pas mal soulagé parce-que ça va dans le 95 et c'est pas trop les coins qui me font rêver !
Y'en à assez pour aujourd'hui et moi ça me va bien !!