Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Vindieu ça pique ce matin, le plateau est tout gelé, les 300 m jusqu'à mon cacao se font en express !
Et me voilà qui reprend la route direction le chargement.
Ya bien des étoiles ça annonce une chouette journée !
Le route ce passe fabuleusement bien, le jour se lève j'me suis pas loupé y fait grand beau, froid mais beau !
Me voilà au chargement, j'ai deux tractopelle à prendre, je descend du camion mais instantanément je remonte, le bonnet s'impose !
Je pose mes rampes, on me présente les deux machins, les voilà chargés, après les 8 chaînes d'arrimage installée et bien tendues la température augmente nettement !
Les papiers et c'est partit cap au Sud - Sud Est mon capitaine !
Je garde la N147 pour attraper l'A20 à Limoge, j'aime bien la 147 ça roule pèpère pi toute ces monté et décente ça pimente un peut le voyage !
Me voilà sur l'A20, alors autant sur la nationale les montagnes russes c'est rigolo mais sur l'autoroute c'est nettement plus long, j'ai au moin le temp d'admirer le paysage et comme y fait beau c'est que plus agréable.
Jusqu'à Montauban impeccable, des paysages rien chouette, le soleil, les Eagles, le lunettes de soleil sur le museau : le bonheur simple !
Arrivé sur Toulouse, le temp change, le ciel se charge autant que la circulation ,retour des lunettes dans l'etuit, ça aura pas duré.
Passe Toulouse comme une lettre à la poste, ça j'aurai pas parié vu l'heure mais bon j'vais pas me pleindre ein !
Allé on bifurque plein Est pour chopper l'A61, ah crotte ça ce met à pleuvoir manque plus que la neige et j'aurais bien tout eu ! D'un côté ça m'arrange, j'aime pas la neige ! Enfin me voilà à destination, ce soir je fait dodo chez Mamie, cassoulet partie, ça sens ( c'est le cas de le dire) une nuit de folie !
Me voilà rendu avec 660km dans les roulettes