FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 22 Mars 2023
  •  

    Je décolle de bonne heure quand même et ça me tracasse un peut parceque le resto ouvre pas avant 6h pi ba chui bien partie avant mais le probleme est que, tiré de 2m ça se faufile quand même pas de partout l'ensemble! Enfin pour m'empécher de casser la graine de grand matin faut déja s'y mettre à plusieurs! En chemin j'appelle le type pour le prevenir de l'heure ou je vais débarquer pas de problème on vous attend ! nickel .

    Sur place je suis acceuilli par le grand résponsable sécurité, la de suite je sens que rien peut m'arriver, après ya un sacré chantier quand même, ils remplace une ancienne chaufferie au biogaz qui menace simplement d'envoyer la moitié du village, ce qui reprensente quand même environ 70 personnes et pour la Corrèze c'est quand même pas négligeable, sur la Lune ! Alors sur place c'est chouette aussi, ya toute l'Europe, le silo est Belge, le grutier est bien Français mais c'est un Correzien et je comprend pas ce qu'il me baragouine non plus, les poseurs sont Portugais et si j'ai bien compris les soudeurs sont de l'Est ! On dira ce qu'on voudra mais ça fait une sacré ambience quand même !

    Enfin bon chargement s'en vas au dessus de mon camion ce qui me libère, je referme ma remorque pour le moment, j'ai presque l'impression de rouler en city maintenant !  Le boulot arrive, St Pourcain pour demain , ya un resto à 10km du client, ça c'est beau !!