Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Du reste grace mat' ce matin et ça fait pas de mal !
Je me pointe pour 8h à l'ouverture, je tombe sur le mécano bien sympa mais tu sens qu'il lui manque quelque chose, enfin il m'offre le café alors bon moi d'un coup j'l'aime bien !
Ya un problème avec le vehicule que je dois charger, il savent pas ou il est et en effet c'est facheux! Du reste faut attendre le chef qui se pointe pour 8h45 que tout le monde appelle tout les autres et tout ça pour qu'on me dise qu'il est à 20 bornes d'ou j'étais hier !
Ba allé on connais la route ! Me voila dans la bonne boutique, apparement ils etait pas au courant, c'est pas comme si le chef de St Pourcain avait appelé pour les prevenir de l'enlevement du camion mais apparement ça semblais pas evident que j'étais en chemin enfin, on me montre le camion évidement en carafe, apparement c'est la pompe qui est dans le sac et qu'il faut pas tenter de demarrer, ma foi ok .
Le mécano arrive avec son fourgon, branche le compresseur pour gonfler le malade, du temp que je me mette en place et que je deroule mon cable, tout est près, plus qu'a hisser le Renault. Opération reussie, SMS au patron pour lui dire, je reçois de revenir dans la vallée et comme le camion par au Port de Marseille j'avoue que cette réponse m'enchante ! Bon chui bien vite redescendu quand j'ai reçu, possible livraison demain matin Marseille ? Euuurfffff ba oui possible ! Du reste, je traverse par les grandes routes Corezze, Cantal pour atterir sur l'autoroute d'Ardeche qui fait passer par la celèbre Auberge Rouge, arrivé sur Aubenas j'ai le droit au manifestations, enfin moi je pense plutot à un repas de famille dans le centre du bled menfin on va encore dire que je suis mauvaise langue ! Temp bien que mal je reprend la grand route qui redescend sur Vivier , le village qui porte bien son nom le bien nommé " Les Crottes" pour atterir enfin sur la belle et droite N7 !! En chemin Dylan me met un coup de téléphone histoire de causer 5min, lui il descend sur Miramas, et il à la bonne idée de me dire qu'il coupe à Lapalud, comme quoi les grands esprits ce rencontre ! Du coup ba je sais avec qui manger ce soir !