FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 24 Novembre 2021
  •  

    Café,  les pleins du camion et c'est parti direction la Yote Savoie à Rumilly, je vais pas charger une poêle géante mais un manuscopique et évidemment quand tu arrives sur place c'est l'heure de la réunion,  passé à peine demi heure,  un brave me charge les équipements et le gros Manu avec 4 chaînes et 3 sangle passé,  et comme chui un type sympa du temp que j'attache et qu'il prépare la paperasse,  il me fait même couler un café ! Enfin aller Je me sauve sur Valence pour montrer ma remorque au mécano,  ya une tuile dans l'électricité, pas moyens de garder ce con de fusible vivant quand je met les veilleuses,  plus d'éclairage côté gauche de la remorque, ya encore les clignos et les stop mais rien d'autre et après avoir bouffé ma boîte à fusibles faut bien se rendre à l'évidence, à chacun sont domaine, laisson faire ceux qui savent.
    La faut reconnaître le talent des bonhomme ! En a peine demi heure je reprend ma route en direction de mon lieu de nuit ! La vallée du Rhône défile aussi vite que les heures passe,  montelimar est derrière,  me voilà au passage de Donzere avec sa zone des Éoliennes,  ils se sont pas foulé pour trouver le nom ! Je me demande toujours comment font les gens pour vivre ici,  vindieu que c'est casse couilles c'te burle en permanence !

    Enfin me v'la à Orange, plein Est et ça descent tranquille,  même la traversée de Aix est peinard.
    La pluie se remet à tombée à peine passé  Rousset cette semaine aura été comme qui dirait humide sauf évidemment pour ma veste de pluie qui elle est bien sèche. 

    Me voilà au Canet des Maures pour la nuit.

    Et comme un con j'ai pas pensé à noter les kilomètres !