Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
salut les copains !! Allez on repart pour une nouvelle semaine.
Suffisait d'en parler Lundi passé pour que ce matin je decolle de bonne heure, et comme prévu c'est bien pénible ! J'arrive au dépot et surprise, ya absolument personne ! Le désert, limite j'ai regardé mon portable savoir si je m'étais pas trompé de jour et que c'était Dimanche mais non non on est bien Lundi !
Je réveille le gros, et comme ya pas foule, pas la peine de galoper pour allé à la pompe à gazol, du temp du plein j'vais me tirer un café, ça devient limite flippant ce calme a une une heure pareille ! Heursement ya Rémy qui arrive enfin quelqu'un à qui causer !
Et c'est partit ! Direction Sud, Sud Ouest, je descend par la Toulouse, la route ce passe nickel sauf arrivé un peut bas, ça ce couvre un peut mauvais, il me semble bien qu'à la radio y ont bin causé de neige mais j'ai pas trop suivis ou, la réponse tarde pas à arriver ! Mon vieux dit ! C'que j'prend dans la trogne! Ca vaut bien le coup d'allé dans le Sud pour avoir un temp pareil ! Enfin ça dur pas longtemp non plus, passé Sete ça s'arrete un peut comme c'est arrivé ça redevient un Lundi assez sympa en somme !
Avant midi j'appelle le type pour le prevenir que je serais chez lui au alentours de 13h30 / 14h00 , et la c'est le drame, le gazier me dit que le Lundi ils sont fermés mais comme dans le Sud-Ouest les gens sont arrangeants il me dit qu'il m'attend et au moin on sera tranquille pour vider ! Haut les coeurs !!!
13h35 ma voila chez le client, un p'tit vieux bien simpa et ma foi pour le nombres d'années qu'il doit trainer il a encore la pèche l'ancien !
Pour vider le chariot bien evidemment faut mettre les pinces menfin ça on sais faire et c'est pas grave ! Le chariot est au vidé , papi va chercher un gros Fen' pour poser les machines à bois, y'en a une qui pèse un ane mort et l'autre ou le poid est très mal réparti menfin on se debrouille pas mal avec mon p'tit vieux et me voila vide ! Je reçois ma suite plus qu'à prendre la route et surtout chercher ou manger ce soir, parceque c'est quand même important !