| Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Salut les copains !!! Ce matin je décolle pas franchement de bonne heure, mon gros pèpere fête sa 1ere immatriculation aujourd'hui et comme la réglementation l'oblige, ce matin c'est passage au Mines, bon il est tout neuf et même si par moment chui un brin sanglié R.A.S pour lui , sauf que apparement il a les feux avant à peine trop haut mais comme ya pas de molette en cabine ba on verra ça pour son entretien.
Je retourne au dépot pour commencer à bosser un peut quand même, j'ai toujour mon élévateur à la noix sur l'avant, patron me dit de completer avec 3 minipelles et 11 godets, toute ces années à jouer à Tetris enfin recompensé ! Chui avec Alexis notre stagiaire, nous on l'appelle le P'tit Mamadou comme il bosse principalement avec mon chef, on decroche les godets qui sont monté sur les machine pour pouvoir croiser aisément les bras et tant qu'a faire éviter une betise comme c'est des mahines neuves ce serait dommage ! Tout est chargés et attachés comme si on était des pro et fau je prend la route en diréction plein Nord, ce soir je vise le Centre Routier de Reau parceque comble du bonheur il est à 2km du client et ça c'est beau !
Pas grand grand chose à raconter sur ce trajet, tout ce passe à merveille et j'ai même eu le droit à une chouette suprise en arrivant au CR, quand j'arrive au rond point ya déja pas mal de bahuts qui veulent rentrer ça fait un peut la queu à la barrière, et quand arrive mon tour, dans l'espece de sas pour accéder au parking, j'vois un type qui arrive en courant, les bras en l'aire ... Mais y m'veut quoi lui ?! Et de plus près : voyez vous donc mon Baloo !!! Et ba impeccable ça ! Une bonne soirée en perspective !
Le seul truc de dommage c'est mon vieux père qui était une petite heure derrière moi et qui à pas put se garer, menfin à charge de revanche !