Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Comme dit hier, le client est à 2km donc ce matin méga grasse mat' parceque chez eux c'est pas avant 8h et l'heure c'est l'heure!
J'arrive donc voir le responssable du coin pour y donner les papiers et après debrouille toi à tout vider, y'en a pas pour bien longtemps, il vient faire sont inspéction et me voila libre de se coin. Je file sur l'Est de Paris, il me semble qu'ils avaient causé de grève encore aujourd'hui du coup je prend pas de risques quitte à faire des kiometres en plus au moin chui à peut près sur de pas perdre trop de temp !
Un tour sur la RN36 pour récuperer l' A4 et sauter enfin sur la Francilienne et ma foi ça ce passe plutôt bien! Arrivé chez le gars, on y va pas mal chez lui et il est plutot sympa comme bonhomme, je dois charger un moteur d'auto mais évidement le camion qui me le mène est planté dans la circulation Parisienne, faut attendre, j'en profite pour faire un peut du propre sur mon col de cygne parceque la non, c'est bien un peut du grand n'importe quoi ! Pas longtemps après il arrive, on charge et je me sauve, je continue de monter pour enfin me débarrasser de mon chariot, bon évidement j'arrive la bas du temp de midi donc il me faut attendre 13h30.
Pile poile à l'heure le chargé de récéption arrive, je me met en place mais ces satané machin en plus d'être casse geule térrible sur les rampes ça ce plante toujours donc arrivé presque en bas et aprés une bonne sueure froide il faut que le type vienne avec un chariot plus gros pour finir la descente, enfin il est au sol et sur ses roues moi je me tire j'ai encore une ramasse à faire et encore à la montée, j'vais récuperer un Bobcat. Sur la route ça ce passe nickel , ya du monde menfin je m'attendais à bien pire ! Me voilà à l'entrée du chemin , ça fait pas franchement envie, du coup une savante manoeuvre je rentre en marche AR au moin chui sur de pas trop me faire chier à ressortir, le bonhomme m'enmenne le jouet et pi ba ma foi , ya plus qu'à allé de l'autre coté mais ça, ce sera pour demain parceque ce soir je chargerais pas.
Je me refais une traversée de Paris mais par contre à une heure pareil c'est pas la même, heures de pointe oblige, pi ba ce serait dommage de ce priver d'un accident au passeage !
Ca me fait atterire tout gentillement au Relais de La Providence pour une bonne soirée !