Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Après un copieux p'tit dej me voilà de nouveau sur la route, ça gelé, ya du brouillard ça met dans l'ambiance de suite !
Au moin ça annonce du beau temp !
Pas loupé le soleil est terrible et ça fait rudement du bien !
J'appelle le réceptionnaire parce-que c'est pareil le lieu de livraison est flou, pour être poli, il m'explique, je doit suivre la départemental et à la sortie du village à droite ya une barrière avec un panneau ya qu'a le suivre, parfait pour moi je part serein.
La route impeccable, ça fait traverser quelques beau petit bled, la route est sinueuse menfin pas les pire que j'ai eu emprunté, comme prévu j'arrive à la sortie du bourg, 300m et je trouve la barrière qui est bien à ma droite mais il a pas tout dit le bougre !
Alors déjà le panneau: une feuille A4 à la con agrafée à un arbre et après me voilà partis pour 2 km de pistes en mode convoi de l'extrême ! J'ai vraiment bien fait de pas laver le camion !
Au bout de la piste, de la vie ! Un chantier de champ de panneaux solaires, je trouve le type que j'ai eu au téléphone il m'indique la place pour vider et c'est parti ! La remorque pliées, le SMS au chef et je reprend ma piste avec la chouette sensation d'etre venu le bon jour parce-que le coup qui pleut ça doit être coquet la traversée, elle va s'amuser la brave femme de ménage avec son auto pour faire la base vie !
Je récupère la grand route, ce soir c'est dodo à plan d'orgon la journée est pliée avec 534km