Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
Décollage un peut plus tôt que le début de la semaine, enfin pas à 3h du mat' non plus ein !
Je vais poser mon moteur pas bien loin de Ussel dans un garage que si t'y va avec un gros break Volvo des année 80 ba tu rentre pas dedans ! C'est d'ailleur la que ça a été rigolo parceque quand chui arrivé la bas le type à l'acceuil m'a dit : " ba pour vider entre donc dans l'garage" Ba non mon chef regarde avec quoi chui venu ! Du reste j'ai fait glisser le moteur du col de cygne au plateau pour qu'il puisse le prendre avec une chèvre pour le rentrer dedans, le problème c'est que son affaire de machin là, ça roule comme une hèrse si c'est pas sur du beton plus que lisse, si bien que le moteur à bien failli faire un paquet de valdingue avant d'arriver à l'interieur menfin on y est bien arrivé et moi me voilà repartis, j'ai un camion à charger juste sur le parking du péage, je l'ai vu en sortant comme ça au moin j'ai pas besoin de chercher !
A peine parti du garage que mon portable sonne, c'est le type du camion qui arrive sur le parking et qui veut savoir ou j'en suis, je lui dis que j'arrive dans 20min à peine, parfait il me le démarre et m'attend , nickel ça !
Quand j'arrive en effet le vieux Renault est en route, j'ai juste à me mettre en place et charger vite fait bien fait , diréction St Priest pour déposer l'ancien .
La route ce passe à merveille, pour vider ba ma foi ça pinaille pas, à peine arrivé déja sur le retour au dépot.
Patron me dit de reprendre la pelle à grand bras, demain journée terrible, le Port de Marseille! Avant de rentrer chez moi j'aide à Tony à vider et recharger sa remorque, belle consolation, il va au Port aussi et faut pas partir de trop bonne heure ils sont ouvert que l'après midi !