Carnet de bord de Avril 2023 | Partager sur Facebook |
Bonne table et personnel sympa.
\r\n
Je comptais partir vers 6h00, mais le chauffeur qui s\'est placé devant moi a une panne d\'oreiller. Je pourrais quitter le parking quand les deux chauffeurs de chez Blanc quittent le parking. Ce n\'est pas dramatique.
\r\n
La route du Morvan est bien sympathiuqe, avec ses villages de maison imbriquées les unes aux autres, à flan de colline, et entourés de vignes. Désolé, mais je n\'ai pu faire des photos.
\r\n
Un petit arrêt de 20 mn à Mionnay, histoire que les zone en rouge dans Maps passent en orange et celles en orange en vert. Les PMV indiquent un bouchon à, en fait rien. Décidemment, j\'ai des soucis avec les PMV et leurs mauvaises indications.
\r\n
Je livre St Priest dans le hall, puis je recharge à quai. Comme d\'habitude c\'est hyper rapide chez eux, contrairement à leurs collègues de la RP...Je passe en bon moment avec un autre chauffeur de Thiers, motard, et qui se prénomme Pascal. Je reste même bien un quart d\'heure de plus, étant donné que la journée est pliée.
\r\n
Direction le dépôt, passage à la pompe pour mes pleins GO et Adblue. Passage au dépôt pour mes CMR, et j\'ai la confirmation que d\'ici un mois, je change de taxi. Ne me posez pas la question : je ne sais pas, et ce sera soit Renault, soit Ford.
\r\n
Retour à la maison à 14h00.
\r\n
Pas belle la vie.
\r\n
Je rappellerais toutefois Cindy, car la planning qu\'elle m\'envoit, et ben...........non. Oh boulette! Bon repos Cindy.
\r\n
\r\n
Bon weekend à tous.