FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le grand frère à Pimprenel
  • Vendredi 8 Juillet 2022
  •  

    Debout à 7 H 00, Dominique est déja parti. J'envoie un SMS à Stéphane pour lui dire que je ne bouge pas avant 10H50 ce matin. J'en profite pour écrire ces lignes, et décompresser un peu aussi, en attendant de me jeter sur l'A46 pour aller à Givors décharger ma pauvre palette. Un rapide café à l'accuail d'ITM, ainsi qu'un dernier coupr d'oail à Maps; au sud de l'A43, l'A46 roule bien. Je passe par Heyriaux, Mions (où Mich07 a diné avec Ju le taxi), et effectivement à ca niveau là, c'est assez chargé, on roule à 60 Km/h jusqu'à l'intersection du BUS, puis c'est plein pot jusqu'à Givors. Le temps de m'équiper pour arriver à l'accueil vers 11 h 25, afin de déposer mon bidon, les échantillons de Monza, et faire une navette entre St Clair, ainsi que 3 lots à prendre qui sont attendus par un Villardell. Cela se passe plutôt bien, si bien que je reprends l'A7 vers 14 H. Par contre, ca roule lentement, mais ca ne fait pas l'accordéon ; c'est appréciable. Ils sont assez rapide à St Clair, j'arrive donc vers 16 H au dépôt, où à peine à quai qu'Yvan oeuvre à transférer les 3 lots dans le camion d'à côté. Le temps que je m'équipe de mes chaussures de sécu (n'est ce pas Dudu) et que je sorte les CMR en questions, que le camion démarre. C'est du flux tendu cette histoire. 

    Je devais être en CP ce soir, mais je fais deux jours de plus en régional lundi et mardi. Ayant mon départ pour ce lundi, je papote avec Thomas, puis Emeric et je me rentre. Arrivé à la maison, les cris stridents des petits fils ne pourront rien contre ma fatigue et je m'endors 30 mn, avec un réveil brutal organisé par Logan (4 ans) qui veut prendre l'apéro. Ce somme m'a fait un bien fou.

    Un bon weekend à tous. Heureusement que l'Ardèche est très basse, car Dudu et Alain vont racler les cailloux en kayak, par contre pas sûr qu'il suce bien des cailloux, ces foies jaunes!!