Carnet de bord de Aout 2023 | Partager sur Facebook |
Les matins se suivent et se ressemblent. Même distance faite ce matin, même dos d'ane, l'emplacement est celui de lundi, et nouveau cariste. Avant 8H00, je suis au dépôt pour charger une bobine de 24 T. J'y retrouve Andy qui charge aussi et qui vient me voir pour savoir si je connais le client de St Clair. Je lui dit suis moi, je fais un détour pour te montrer. Bon, quand je vois sa tête, je mui dis que j'y vais aussi. Il y était allé, mais il était passé par la N86, et c'était bien fait chier. Je le laisse passer car il a un programme plus chargé que moi. Il approuve mon parcours.
Je retourne à SQF, non pas pour de la bière, mais pour un lot ADR, dans une boite de para-pharmacie. Un peu long à charger mes 8 BSD, mais la salle chauffeur est climatisée avec une fontaine d'eau, donc ca me va.
Je me poserais avant Vienne pour casser une croute, et vers 14h00, j'entre chez SUEZ pour déposer mon lot. C'est un peu long, car tout les lots sont en en désordre (je n'ai pu assister au chargement). 15H00, dépôt, je recharge une bobine de 23 T pour St Clair demain, passe au parking Michelin pour vérifier la pression des pneus, puis sur le parking de l'Eléphant bleu, pour un coup de karcher sur la cabine.
Ce passage est sponsorisé par deux annonceurs....mais non.
A epine, 150 Kms ce jour!