Carnet de bord de Mai 2023 | Partager sur Facebook |
La cafetière a bien fonctionne ce matin, et après mes deux cafés et mon pain confiture, j'appelle le client avant de m'engager. Personne ne répond, je décide d'y aller tout de même. Un gars sympa m'accueille et ne s'attentdait pas à une livraison ce jour. En fait, il y a deux sociétés au sein de ce batiement, et bien qu'elles soient "soueurs" : chacun fait sa salade, et pour lui, je n'ai que deux palettes sur les vingt six. Oup's, mais il est vraiement sympa et me propose de faire le taf. Ma foi, ca me va. Je lui propose d'aller prendre un pdj au Marie Blachère juste à côté, mais il refuse poliment.
Je n'ai qu'une dizaine de kms à parcourir et dans le bon sens pour une ville comme Toulouse. RDV à 9H00, j'y suis à 8h30, mais à l'accueil on ne parait pas trop au courant de ce que je charge. En fait, ce sont des produits destinés à la destruction, et on doit attendre l'huissier. Décidément, c'est ma spécialité. Je passe aux toilettes et voyant les douches qui sont vraiment propre, je décide de me faire couler un bain. Me voilà tout propre pour M l'huissier ; je devrais dire, M Désiré, tellement je l'attends!
A 10H10 à quai, je rumine un peu. Bon Track déchet fonctionne parfaitement ce jour, je ne fais donc pas appel à Cindy, qui m'a pour l'instant validé tous mes voyages ADR.
Je prends plein nord une fois chargé. Je vide demain dans l'Aisne. Je remonte donc par l'A20 calé à 84 kM/H. Le temps alterne entre averses importantes et soleil, c'est chiant. Heureusement, les paysages sont sympas. Depuis mon nouveau bureau, j'ai des belles vues. Comme d'habitude, je passe pas mal de temps au téléphone avec Hervé ; c'est un vrai bavard. Il roule en bobine cette semaine, et les autres semaines aussi d'ailleurs.
Une pause par ci par là, puis j'arrive sur Orléans. Je visais ce matin de passer la grande poubelle ce soir en claquant une 10, mais depuis 17h, chaque fois que je regarde Maps, ca ne s'arrange pas, et lorsque je suis sur la N20, pour couper jusqu'aux environs de Monthléry, l'est est au rouge écarlante. Fais chier, aller à Réau... plaques oranges et arrivée vers 20h00, celà veut dire pas de place.
Survilliers inatégnable, car il me reste 1H45!!
Alors avec moi même ont décide de couper en dessous d'Etampes. Les parkings sont vraiment au bord de la nationale et la proximité de la capitale me fait penser qu'il va y avoir du trafic.
Et il y en aura!