Carnet de bord de Avril 2024 | Partager sur Facebook |
Après 1101 de coupure, pour faire bien, on est bien d'accord, je file direction le sud. A nouveau un message pour un véhicule à contre sens. Alerte levée dans les vingt minutes qui suivent. A l'aire de Macon, je m'arrête pour un bon café. J'ai bien roulé, et Cindy m'avait annoncé pour 11/12h00, alors autant y aller cool. Il est 10h30 environ lorsque je franchis le portail du client. Un camion est en place dans le hall des bobines ; j'attendrais le temps de dessangler la moitié de mon chargement. Et si vous avez bien suivi, je n'ai dessanglé.......oui deux bobines. J'ai 4H15 de conduite, alors il me faut couper trente minutes en plein soleil à cette époque de l'année, c'est du pur bonheur. Je descends ma tourte au thon, que j'avais sorti du frigo le temps du déchzrgement.
Cindy me demande de revenir au dépôt pour recharger en bobines pour Fenouillet mardi matin. Entre temps =, je dois passer mon gros au CT ludi matin, donc RDV ua garage à Veauche à 8H00 lundi.
Expteionnellement, je fais les pleins et passe au karcher la cabine avant de charger. A 14H05, je sors ma carte conducteur du tachy, la semaine est finie.
Ce weekend, toujours du jardinage, et on espère faire tourner un peu le flat.
Bon weekend ensoleillé à tous.