FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 90 km/h, mais pas longtemps
    Ca charge, enfin pas moi.
  • Mercredi 14 Février 2024
  •  

    Toujours une bonne adresse ce relais. Quand on voit l'âge de la patronne!! Respect.

    Avec un peu plus d'une heure de route, j'arrive chez mon client. Immédiatement dans le hall, je devrais en sortir de suite afin de ne pas gêner des ouvriers réalisant des travaux. Je me retrouve à ranger mes sangles et mon plancher sur les quais, tranquille. Je suis bien garé, un bistrot est à 50 m, alors je me jette un café avant de repartir sur Longvic.

    Je ne connaissais pas ce client, il est à facile à trouver et on peut dans cette impasse se garer pour la nuit. Il y a même un zone de demi tour au bout de l'impasse. J'attends quelques minutes avant de pouvoir accéder au hall. La personne qui s'occupe de moi est un ancien chauffeur de chez Cordier. On bavarde pas mal ; il est bien entendu curieux de connaitre mes impressions sur le Ford. De bavardage en bavardage, les 30 minutes s'éci=oulent rapidement.

    Mission suivant : chargement à St Martin Belle Roche pour SQF. Je comprends foulée bien sûr, puisque je dois recharger après au dépôt des bobines pour le 25. Par contre, lorsque je lis mon BL, je vois livraion le 15 février à 11h00. Il est midi, je ne dérange pas Cindy et prends la route. Entre Longvic et Chalon, mon camion avait effacé le mode ECO, j'étais super content. En repartant de St Martin, peau de zob : re mode ECO. grgrgr!!

    J'enc=voie tout de me$ême un SMS à Cindy, qui acquiesce évidemment ma démarche. Lorsque j'arrive chez K+N, trois camions sont à quais, aucun en attente...............yessssss, ben non, ils n'ont pas le temps.

    Je reourne au dépôt : Lavage de la cabine à la brosse, presson des pneus, puis j'essaie de réparer mon support extincteur de la remorque. En fait, ce sont les écrous prisonniers qui ont lâché ; on va devoir percer de par en par et placer deux vis de fixation, mais étant chargé : not possible.

    Retour à la maison, vers 18h00, avec passage chez le fleuriste, St Valentin!

    La coupure sera bonne avec un départ de la maison bien après 8H00.