Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
J'ai quand même près de 350 Kms à faire ce matin pour me rendre à Château d'Olonne. 5H01, je lâche le frein de parc. Bordeaux : finger in the nose, ainsi que tout le trajet. Ah si, le pare brise est bien propre. Limite je me fais peur à l'approche du client, car ca drache fort et le ciel est bien noir. Suis un peu Gaulois, j'ai peur que le ciel me tombe sur la tête.
Je suis un peu veinard aussi, car dans les derniers Kms, la pluie a fortement baissé d'intensité, jusqu'à s'éteindre totalement à mon arrivée dans la cour du client. Et ce n'est pas sans me déplaire. Avec ce nombre important de palettes, je passerais bien 1h30, mais sans gouttes d'eau, ou si peu, et dans une bonne ambiance.
Je predns la direction de Fontenay le Comte, par une départementale quasi à l'horizontal sur ma carte Michelin, pour me rendre à St Gemme la Plaine. Chargement léger, cette fois cç avec des isolants bio, à base de lin, coton et paille.
5 T dans la cabane, si il pleut, il va falloir être prudent. Autoroute jusqu'à Poitiers, ou je me poserais 30 mn histoire de me mettre en règle et je finis mes heures jusqu'à St Vaury, 23.
Bonne journée en terme de kms. Demain, il n'y a qu'à se rentrer; ma livraison n'étant prévue que lundi.