FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Croisure avec Greg à la Talau
    Chargement dans le hall au dépôt
  • Jeudi 9 Novembre 2023
  •  

    On va essayer de livrer tôt ce matin, afin de pouvoir assurer le job du matin que Cindy m'a rajouté avant de faire un second tour en bobines. Arrivé sur place, je suis immédiatement mis en place dans la zone de déchargement. Hier, je n'ai pas pointé mon chargement, et comme par hazard, il m'en manque une...et merde. Et voilà, ma première réserve. Cindy n'est pas trop inqiête, car celà arrive assez fréquemment.

    Le périph lyonnais passe bien, et je suis rapidement à St Fons. Là bas, les gars sont sympas aussi, mais les lots à charger sont un peu éloignés de la zone, donc c'est un peu long. Et malgré que la circulation sur l'A47 soit bien ralentit, j'arrive en avance sur le site de destruction, et comme d'habitude, il y a des camions de partout. Pas de possibilité de se garer proprement! Dans les 10 mn, deux camions entrent ce qui libère une mauvaise place. Dans le laps de temps, Greg me contacte ; il est dans le coin et vient passer me saluer. On passe un bon quart d'heure, et Greg a été mon porte bonheur, car dès son départ, on me fait rentrer.

    Une heure plus tard, je repasse en bascule. Alors GO dépôt pour charger 3 bobines à destination de Montabard (21). Dommage, j'avais eu Pierre et comme Cindy attendait le retour d'Olivier pour attribuer les lots de Montbard ou de Chatillon le Duc (25), je pouvais potentiellement monter sur le secteur de Pierre. C'est partie remise.

    Je monte tranquillement via A6 et le Moravan pour couper à Sussey, chez IUrsula. Sur place, la problématique est de faire fonctionner le chauffage. Les radiateurs sont tièdes, et d'apres le patron, ils ont un problème sur le circulateur. En les questionnant, c'est lorsqu'ils ont remis le chauffage en route. A mon avis, c'est juste un problème de grippage ; alors je propose mes services, et bingo, 3 mn après le circulateur est en service. J'ai gagné mon apéro.