Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
Ce n'étai pas un weekend de repos ; interminable ces travaux de cuisine La plomberie c'est bon, mais j'en ai bine bavé pour les trois dernières prises électriques que je souhaitais mettre Les carotages sont faits, il ne me reste plus qu'à faire les raccordements électriques. Mais avant tout, j'aurais des reprises sur le placo ; avec les contre jour, il y a certains défauts à faire disparaitre.
Mais ce matin, c'est rénovation du dentier. Ce n'est jamais de gaité de coeur que l'on va voir son dentiste, aussi mignonne est elle. Et j'en ai bien bavé ; elle a finit par avoir pitiée de moi et m'a endormi la gencive inférieure. Je soirs avec les bas du visage complètement endolori. Dans la traversée, un Théveno se promène avec son bol de petit dejeuner placé à l'envers sur un pupitre, c'est Tophe. En fait, après la vaisselle, il le fait sécher. Bizarre ce gars! On papaote un peu dans l'attente des feux. Il part sur Voreppe, moi, une fois récupéré mon gros, c'est Sassenage. On prendra donc la même route.
Je croise Cindy, mais j'ai du mal à parler, je zozotte et me mords souvent la langue ; je préfère donc rester muet, le temps que mon visage se réveille après la torture matinale.
Je mets un peu moins d'une heure trente pour ralier mon client. Je craignais en arrivant sur les coups de midi de devoir attendre, mais non. Mets tois le long du grillage, on te vide de suite. J'ai juste le temps de poser 15 mn, pour dire.
Chemin inverse pour retourner au dépôt, pour mon premier tour de bobines à destination de Chatillon le Duc.
Autoroute jusqu'à la sortie Pérouges, pus nationnale jusqu'à Bourg en Bresse. J'ai dû couper 30 mn à Dagneux, et j'ai été surpris du monde en stationnement vers 15H00. Essentiellement des camions étrangers. Je pense qu'ils étaient nombreux à être en attente de fret.
Je finis ma petite journée de route à Mouchard.