Génialissime restauration et vidéo par Mat Ireland
Génialissime restauration et vidéo par Mat Ireland
Et si on se faisait un petit caprice avec une mise à jour de SCANIA R !? Y avait un bail, je suis certain que ça vous manquait ! Alors en voici 76 toutes nouvelles et quelques collectors sinon, c’est pas drôle à découvrir ici : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-serie-r Toutes ces photos sont bien entendu triées par pays et par transporteurs, en cliquant sur les vignettes vous trouverez toutes les infos de la photo. Merci aux contributeurs : Bata25, Fab13, Gerard Bobenrieth, Mat Ireland, Mindo S’mao, Nicolas Bertrand, Renaud71, Siger Xour, Yaya La Série R possède une combinaison unique d’éléments de luxe à l’intérieur et à l’extérieur, qui s’accompagne de la robustesse nécessaire pour maîtriser toutes les conditions qui se présentent. Conduire un Scania est une déclaration de style, de fierté et de capacité absolue. Persévérante et polyvalente, la Série R s’adapte parfaitement à votre vie sur la route.
De beaux specimens, des belles photos, le tout trié par pays et transporteurs, c’est la mise à jour Scania S & R Next Gen avec 88 photos ici tout de suite : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-next-gen-r-s
Des photos signées de main de maitre par les plus grands artistes de la photographie : Gerard Bobenrieth, Mat Ireland, Renaud71, Yaya
Place au camion d’exception pour aujourd’hui avec le Torpedo de série 4 et S aussi ici et 52 photos : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-serie-4-torpedo
Merci aux patients contributeurs : Uwe, Walter Teppe, Armindo S’Mao, Renaud71, Samu88, Tophe69, Mich07, Bata25, Gerard Bobenrieth, Pierre Leduc, Vincent Tim, Laurent Masson, Carlos Mateus, Siger Xour, Samuel Lacomme
Désolé pour les accros de camions tout propres et jolis si ces derniers temps je me suis attardé sur les vieilleries. Voici démoulée toute chaude, une mise à jour de 120 nouvelles photos de Scania Next Gen R&S ici : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-next-gen-r-s Des photos signées : Gerard Bobenrieth, Bata25, Didier Gonfin, Paul Daumas, Mat Ireland, Samu88, Stephanie Bertrand
Il en reste encore quelques un de Scania R, 69 nouvelles photos ici : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-serie-r Elles sont triées par transporteurs et par pays, envoyées par : Gerard Bobenrieth, Guy Laville, Mat Ireland, Mindo S’Mao, Samu88
Petit Scania, d’accord. Mais Scania quand même ! 53 nouvelles photos de camions multi tâches. Du ramassage de poubelles au porte voiture, il n’y a qu’un pas finalement. Des photos signées Renaud71, Gerard Bobenrieth, Georges Saulce, Samu88, Tophe69 ici : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-next-gen-p
Ils sont peu nombreux les fans de griffon sur la toile. Les fans de Next Gen R & S, sont une toute petite famille de fans, peut-être que vous même ne voyez pas du tout à quoi ça ressemble. On peut remercier les spoteurs les plus aguerris d’avoir envoyer leurs chefs d’oeuvre : Alexandre Kleinclaus, Guy Laville, Gerard Bobenrieth, Mat Ireland. 125 photos incroyables ici : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-next-gen-r-s
A la sortie de la série 4, beaucoup ont dit que c’était la fin de Scania. Passer derrière les Série 3 Streamline, c’était pas évident, d’autant que les premiers modèles, apparus sans deflecteurs faisaient beaucoup penser à un casque intégral. Dire du mal du série 4 aujourd’hui, 30 ans après son apparition serait plutôt mal vu, alors pour les accros 53 nouvelles photos de Série 4 et bien sûr son lot de collectors. Alors un grand bravo aux contributeurs de cette mise à jour : Bata25, Carlos Mateus, Gerard Bobenrieth, Ito Mobil, Mat Ireland, Mich07, Renaud71, Samuel Lacomme, Mickymorges, Yaya. Alors c’est parti mon kiki, clique pour voir, commente après : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-serie-4
Une petite dose de 106 nouvelles photos de Scania Next R-S, une petite douceur avant la rentrée, des photos signées Gerard Bobenrieth, Mich07 ici : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/scania-next-gen-r-s