FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La Meuse
    NL
    L'Archi s'est laché
    Envie de vacances !!!!
    Moi aussi je toirne là et c'est mets pas le bras dehors pour autant
  • Jeudi 1 Aout 2013
  •  

    Mauvais calcul à 5h ce matin ; je me retrouve avec un autre type aussi gros que moi devant la porte de la cafétaria qui reste deseperement fermée, on se croirait à Tavel, c'est fermé jusque 7h, même l'été ! Bon, je pars donc sans café, je suis un looser. Pour me remonter le moral, je papotte 5 minutes sur le 19 avec Julien, un gars bien cool de chez Nicolas du 57 ou 54, comment peut on vivre sans TX ? Afin de m'éviter la traversée bien chiante en ADR de Liège j'avais calculé de passer par Namur, Hasselt et rejoindre Eindhoven. Là, encore mauvais calcul, la nationale est interdite aux 7t5 en transit, du coup je suis obligé de garder la direction de Liège. D'un côté comme de l'autre, je perds 20 minutes, j'aurai du garder ma première idée et passer à travers champs via Marche en Fammene, je tenterai ça le prochain coup s'il se présente. Bref, je prends mon café juste avant Liège, la station est en travaux, sinistre, et le café est comment dire ? Cher et si mauvais que je peux pas le finir. Comme je suis pas en retard et pas en forme, je me paie 30 minutes de sieste à la frontière Hollandaise ou c'est particulièrement calme.

    C'est requinqué que je repars pour affronter les travaux de Maastricht ainsi qu'un enorme bouchon un peu plus loin. Après ça roule nickel à la régule vu que je double partout, même là ou c'est interdit. Il y a toujours en tête de file un TDC qui s'amuse à rouler à moins de 80 juste pour faire chier la planète, à chaque fois un petit regard méchant en passant, moi je suis tout sourire, pour une fois que je double facile !! A midi, je m'enfile mon plat hollandais préféré, l'omelette au bacon, c'est pas de saison, mais honnetement, je m'en fous completement, parce que manger une omelette au bacon, en lisant truckstar face à des vitrines contenant des dizaine de TEKNO vintage, et servi par une blonde pulpeuse, ça n'a pas de prix. Enfin, si ça a un prix : 9€60 quand même avec le café... Vaut mieux pas être roumain dans le quartier ! Quand je pense qu'en Espagne on a le repas complet... Mais on est obligé de se taper Eurosport à fond les gamelles.

    A 15h je suis en place pour attaquer la distribution sur le circuit à Assen, il fait une chaleur à crever, mais la bonne humeur est de mise ici, par chance je tombe toujours sur les mêmes équipes et à force on a fini par sympathiser.