Carnet de bord de Juillet 2015 | Partager sur Facebook |
Et ben ça se voit qu'on est en juillet, il fait carrement chaud ce matin ! Je dejeune tranquillos et je demarre de la même manière, zen. Je passe vite fait prendre les clopes chez Santi et je rejoins notre pays bien aimé. C'est bien le bordel sur Calais d'après les infos, et en GB il y a les pires stockages, je suis bien content d'être sur l'A9 sud, même si les travaux sont toujours pas terminés entre le Boulou et Perpi, m'obligeant à rouler à 85 derrière une caravane plutôt qu'à 90 quel stress hein ? Sur la côte il y a le "marin", c'est pas un type en bonnet au milieu de l'autoroute, c'est juste de la brumasse poisseuse, ça doit peguer pour faire la sieste crapuleuse derrière les dunes ! Café douchas à Narbonne et je finis en roue libre jusqu'à Tavel à l'ombre pour manger ma petite salade de tomates made in FH.
Comme prévu, je livre des poteries à Malataverne au bord de la N7, les affaires doivent pas être florissantes, il y a pas un seul client. J'ai eu que 6 palettes à bouger, mais ça a suffit pour me faire venir la transpiration. Pour me rafraichir, je dois monter à Ardoix, au dessus de Sarras en Ardeche, du coup, j'ai droit à la N7 et sa nouvelle limitation à 80. Finalement ça a pas changé grand chose, sauf qu'on passe à 70 au radar automatique à La Roche de Glun. Y a des chances que ce soit moins mortel tout ça ! Mais je suis pas affolé pour vider, ça receptionne tard, le cariste m'a dit jusque 20h30 ça vide !!! Et oui, c'est ça l'ardèche, ça bosse sans se poser de questions. Retour au dépôt, j'ai le choix, prendre une taut et descendre de nouveau à Barcelone, ou garder mon fourgon pour aller sur la région marseillaise, va pour Marseille.
Il y a 4 palettes pour Le Beausset, et du groupage pour Gignac. Grâce aux coups de main de tout le monde, je repars pas trop tard et je desends directos à Gignac histoire de me caler au calme et surtout au plus près. A 22h la journée est finite, il y a une grosse pleine lune et j'ai le plus grand mal à trouver le sommeil.