Carnet de bord de Juin 2017 | Partager sur Facebook |
Pinaise, déjà juin ! Chez les brasseurs ça bosse déjà depuis un moment quand je vais faire un tour au bureau, j'ai bien RDV à 10h30, il y a du boulot par dessus les oreilles, donc c'est sans trop d'espoir ce matin, j'attends gentiement mon tour. Ma commande est finalement prête à 9h45 c'est toujours ça de gagné, le temps de cherger et faire les papiers c'est l'heure du RDV, c'est des gens serieux ici. Mais il me reste encore 3m de plancher, et c'est pas bon pour la planète que de faire rouler des camions à vide, alors j'attends un complement. C'est ma semaine attente de fret. Le soleil est là heureusement.
Mais l'heure tourne rapidement, et c'est quand je commençais à avoir faim que le complement est arrivé sur mon NOKIA 3100. Déjà midi donc, et complement à St Ouen, mais 95 heureusement, enfin, c'est moins pire. Du coup, pas de cassage de graine, mais cassage de bitume, avec quand même 20 minutes d'arrêt à Roye parce que je suis pas un cochon. Cet apreme ça roule vraiment tranquille, il faut en profiter c'est rare. Pour tout dire, j'ai même pas eu de bouchons pour arriver à St Ouen par l'A104. Le temps de trouver le bon batiment c'etait 15h30, donc avant la fermeture à 16h. Mais voilà, la commande n'est pas encore sortie, il y a changement d'équipe et du coup c'est la merde. Du coup j'ai eu mes palettes à presque 17h, j'avais la dalle dehors c'est tout bouché maintenant, donc je me gare un peu plus loin, elle est vraiment propre cette zone logistique, je me demande même si c'est pas la plus nickel que je connaisse en RP.
Avant de redecoller je checke Gogol, c'est bien la misère encore. Je refais le grand tour par l'A104, le Mesnil Amelot tout ça, j'évite un peu de bouchon, mais je coupe pas à celui de Lognes. Dans l'autre sens il y a carrement 10km à l'arrêt à cause des curieux qui regardent un camion se faire depanner. Une fois sur l'A5 je suis sauvé d'affaire y a plus qu'à se mettre en mode sieste, le long de la ligne de chemin de fer rapide, je croise un nombre inoui d'inoui il fallait que la place, c'est fait. Comme tout bon king je m'arrête à Auxerre prendre mon café tranquille. De temps en temps il fait une averse dans le Morvan, puis grand soleil, puis du vent, y en a de toutes les couleurs ce soir. Mes calculs prevoyaient la fin de mes 10h de volant à la bifurcation à Anse, il serait assez peu judicieux de dormir la bas, donc, à Macon sud j'ai mis mon clignoteur vers la droite et je suis allé me poser au calme au port de Macon, il y a toujours de la place.